Cela fait plus d'une semaine que Loana est hospitalisée. Comme vous l'avez révélé Starmag, la célèbre candidate de télé-réalité a été placée dans un établissement psychiatrique après sa crise de démence. Selon nos informations, elle a été isolée afin de se remettre sur pied au plus vite.
Loana : où est passé son chien ?
Coupée du monde extérieur, Loana ne cache pas son inquiétude. En effet, comme nous l'a révélé l'un de ses proches, la starlette ne cesse de réclamer son chien. Mais où est donc passé le petit chien de l'ancienne candidate de télé-réalité ? Toujours selon cette même source, "c’est une amie d’enfance qui devrait récupérer son chien et s’en occuper incessamment sous peu". Cependant, Violette, la maman de Loana, redoute le pire.
En effet, interrogée par le magazine Closer, Violette a fait de nouvelles révélations glaçantes. Celle qui n'a jamais vu d'un bon oeil la relation de sa fille avec Fred Cauvin redoute que ce dernier ne soit reparti avec l'animal.
En effet, Violette indique :
Il squatte tout le temps son appartement ! Le soir où elle s'est fait interner, je suis allée à la gendarmerie pour le faire déloger, mais quand ils sont arrivés, Fred Cauvin leur a dit : 'Non, c'est à elle de porter plainte.' Ensuite, il s'est bien servi dans l'appartement, puis il a pris son chien. Ça, je ne lui pardonnerai jamais ! Déjà qu'il en a vendu dans le passé.
Et d'ajouter :
Depuis, vu que l'appartement de Loana est sous scellés, il a dû repartir chez ses parents, car il n'a pas de logement et il ne bosse pas.
"Fred Cauvin a complètement la main mise sur elle"
Inquiète pour sa fille, Violette a immédiatement pointé du doigt Fred Cauvin. Contactée par Starmag, elle avait confié :
C’est Fred qui fournit de la drogue à ma fille. C’est un sacré revendeur ! Il s’en met plein les poches. Il se drogue lui aussi et ça le rend violent !
Si Fred Cauvin a par la suite porté plainte contre elle pour diffamation, Violette n'a pas hésité à renouveler ses accusations contre l'ex de Loana. En effet, elle confie à nos confrères de Closer :
Il a complètement la main mise sur elle. Et il la frappe régulièrement. Elle avait tellement peur, vous savez… Les photos qu’elle a postées où elle apparaît couverte de bleus, c’est un appel à l’aide. Il est toxique.
Loana bientôt sous curatelle ?
Inquiète pour sa fille, Violette révèle avoir "écrit une lettre au procureur" pour que Loana "soit mise sous curatelle". La meilleure solution, à ses yeux, pour que Loana se libère une bonne fois pour toutes de ses vieux démons... et qu'elle écrive une nouvelle page de sa vie.