Après avoir redouté le pire, Loana semble remonter la pente. La célèbre candidate de télé-réalité va mieux, comme elle l'a assuré dans les colonnes du Parisien. La gagnante de la première édition de Loft Story est revenue sur sa récente hospitalisation.
Ainsi, elle a affirmé :
J'ai pris trop de médicaments. C'était une intoxication. Il n'y avait pas de drogue comme ça a été dit. Juste quelqu'un que je pensais être une amie m'a donné trop de médicaments. J'ai fait plusieurs heures de coma, j'aurais pu y rester. Ma vie a failli basculer.
Sylvie Ortega Munos persiste et signe !
Si elle ne la nomme pas, Loana pointe du doigt son ancienne amie, Sylvie Ortega Munos. Des accusations que cette dernière a démenties une nouvelle fois. La veuve de Ludovic Chancel a pris une nouvelle fois la parole afin de s'expliquer sur ces déclarations qu'elle juge "inadmissibles".
Ainsi, elle n'hésite pas à qualifier Loana de "menteuse" et "manipulatrice". Bien déterminée à ne pas se laisser faire, Sylvie Ortega Munos a dévoilé, via une vidéo postée sur Facebook, ses messages échangés avec Loana avant le drame. On peut notamment entendre cette dernière, qui ne semble pas être dans son état normal, lui confier : "On n'a plus de Xanax, on n'a plus d'argent". Loana l'interroge également sur "une bouteille d'eau orange" qui a été mise à la poubelle.
Loana a-t-elle menti ?
Dans un autre message posté sur Facebook, Sylvie Ortega Munos a insinué une nouvelle fois que Loana était bel et bien consciente quand elle a été hospitalisée le 22 février dernier. Et pour justifier ses dires, elle a dévoilé les messages envoyés ce jour-là.
La guerre fait rage entre les deux femmes qui étaient pourtant inséparables ces derniers mois.
Une nouvelle polémique qui intervient alors que RMC diffusera ce mardi 9 mars 2021, un documentaire consacré à la star de télé-réalité, intitulé Loana, 20 ans après le loft : de la télé à la réalité...