Être la grande gagnante de la première émission de télé-réalité en France ne garantit pas un avenir radieux. Loana Petrucciani peut en témoigner, elle qui a remporté la victoire dans Loft Story en 2001. Certes, elle a connu la gloire. Seulement, la fille de Violette a également enduré des moments extrêmement difficiles.

Hommes toxiques, troubles de santé mentale, addictions aux drogues et l’alcool… l’ex-star de télé-réalité a traversé de nombreuses épreuves au fil des années. Et aujourd’hui encore, elle tente de remonter la pente et de reprendre sa vie en main. Elle veut également construire une relation avec sa fille Mindy, qui est aussi devenue maman. Malheureusement, le chemin vers la réconciliation semble réellement difficile.

StarMag.com
Loana @ DR

"L'enfer peut-être, mais le paradis existe"

Loana avait caché le fait qu’elle était mère. En effet, elle avait laissé son enfant à la DDASS, quelque temps après son accouchement. Puis, la candidate avait rejoint le casting de la première saison de Loft Story. La vérité avait finalement éclaté au grand jour. Et la jeune maman avait exprimé son désir de retrouver Mindy.

La juge en charge de l’affaire lui avait refusé la garde, préférant confier Mindy à son père, qui n’était pas sous le feu des projecteurs. Tout porte à croire que le sentiment d’abandon n’a jamais quitté la petite fille devenue une femme. En 2017, cette dernière a donné naissance à son premier enfant.

Bien qu’elle soit absente de la vie de Mindy et de la fille de celle-ci, Loana pense toujours à son enfant. Et sur son compte Instagram, la maman de 47 ans a publié un cliché souvenir avec son bébé. En légende, elle a écrit :

L’enfer peut-être mais le paradis existe... Mon enfant contre mon coeur qui dort : c’est tellement l’un des plus beaux jours de ma vie… Le bonheur existe vraiment je t’aime tellement Mindy.

Loana tend la main à sa fille Mindy

Invitée de l’émission Face à Hanouna, sur C8, en novembre dernier, celle qui est en guerre avec Marie Garet s’était confiée comme rarement auparavant sur ses rapports avec son enfant.

Je suis grand-mère. Pour l’instant elle préfère faire sa vie de famille à l’écart. J’ai essayé de faire au mieux, mais elle n’est pas prête... Ma porte est ouverte.

Loana nourrit l’espoir de faire un jour partie de la vie de Mindy et de sa petite-fille.