Voilà déjà plusieurs années que ses fans se sont habitués à ses absences prolongées et à ses retours fracassants sur les réseaux sociaux. Et Loana Petrucciani n’a pas fait exception cette année. Il faut dire que ces derniers mois ont été particulièrement mouvementés pour l’ex-Lofteuse de 47 ans.
Après avoir été victime de viol et d’agression, puis hospitalisée pendant un long moment, la fille de Violette a probablement ressenti le besoin de se déconnecter d’Internet. D’autant plus que ses détracteurs ont toujours leur mot à dire sur ses choix de vie. Ce mercredi 12 février 2025, elle est toutefois réapparue sur Instagram avec une vidéo qui a suscité de nombreuses réactions.
![StarMag.com StarMag.com](https://www.starmag.com/wp-content/uploads/2024/12/Loana-2-scaled.jpg)
Loana s’affiche en compagnie de son chien Titi
Remporter la première place d’une émission de télé-réalité ne garantit pas un avenir radieux. Grande gagnante de la toute première saison de Loft Story, en 2001, Loana a en effet vécu une véritable descente aux enfers. Aujourd’hui encore, elle tente tant bien que mal de remonter la pente et de renouer avec sa gloire passée.
Malheureusement, les épreuves de la vie ne lui facilitent pas la tâche et lui causent bien des soucis. En effet, le sort semble s’acharner contre Loana. De temps à autre, la célèbre candidate de télé-réalité donne toutefois de ses nouvelles.
Filmée par une amie, Loana s’est dévoilée aux côtés de son fidèle compagnon à quatre pattes. En légende de cette vidéo, elle a écrit : "Bisous de nous d’amour bien sûr c’est pas parfait sans filtre mais avec le cœur".
Son apparence suscite des réactions préoccupées
Comme il fallait s’y attendre, de nombreux abonnés ont réagi à cette nouvelle publication de Loana. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les commentaires étaient loin d’être élogieux. Voici un petit florilège des messages laissés par les internautes.
Les ravages des excès… c’est terrible à voir.
Mon dieu la pauvre… on ne la reconnaît plus.
Reste à découvrir si la maman de Mindy va s’exprimer à ce sujet. Affaire à suivre !