Loana n’a pas apprécié les commentaires de Jean-Edouard Lipa sur la série Culte, qui est actuellement diffusée sur Amazon Prime Video... et elle n'a pas manqué de le faire savoir.
Les commentaires de Jean-Edouard Lipa sur la série Culte
Grande gagnante de la saison 1 de Loft Story, Loana a tenu des propos mitigés en évoquant la série Culte. “Ça me fait bizarre de voir quelqu'un qui te ressemble, avec ta vie... Je ne vais pas dire que je suis fan. J'ai pleuré la première fois que j'ai vu ça. Je me revois, j'ai les images dans ma tête de ce que j'ai vécu. Je me disais : 'C'est pas grave'”, a-t-elle déclaré dans les colonnes de Voici.
En ce qui le concerne, Jean-Edouard Lipa, qui a également participé au programme, s’est montré plus critique. “Selon les dires du magazine ELLE, le #metoo a fait son travail. Loana reste éternellement la pauvre et gentille petite fille, et moi, le vilain et méchant garçon”, a-t-il déploré sur TikTok.
Ces propos font référence à une séquence qui a fait beaucoup de bruit à l’époque. Il s’agit en effet de la scène de la piscine, qui avait fait couler beaucoup d'encre à l'époque.
La réponse de Loana
Loana, qui n’a pas apprécié les propos de Jean-Edouard Lipa, a elle aussi poussé un coup de gueule. Outrée, la quadragénaire a donné sa version des faits. “Franchement, oui, il passe pour le méchant (...) Au début, je le vivais bien, j'avais des étoiles plein les yeux (...) Et puis le lendemain, je lui dis : ‘tu me fais un bisou ?’. Et il me dit : ‘non, parce que moi, je ne me rappelle pas de ce qu'il s'est passé hier et je ne veux pas m'en rappeler’”, a-t-elle raconté dans les colonnes de Voici.
Ainsi, l’ex de Fred Cauvin garde un mauvais souvenir de ce moment d'intimité. “Après, j'ai pleuré deux jours, je crois. Et moi, je l'aimais vraiment. Maintenant j'ai appris de la vie. Il voulait se taper la bimbo”, a-t-elle ajouté. Lors de cette interview, la star de télé-réalité a révélé n’avoir pas eu conscience qu’on la filmait.
“On pensait qu'ils filmaient ceux qui étaient à l'intérieur et qui faisaient une fête (...) Je pensais que nous, c'était pas important. Je me disais qu'ils filmaient ailleurs ! Je m’étais mise à l’écart”, a-t-elle affirmé.
Malgré tout, la maman de Mindy ne regrette pas cette aventure qui lui a permis de se faire connaître du grand public.