Ce jeudi 17 novembre 2022, Loana a créé la surprise sur Instagram. Très fière d'avoir fait la couverture de "plus de 100 magazines", l'ex-candidate de télé-réalité a comparé sa carrière à celle de Lady Diana. Et afin d'appuyer ses dires, la jeune femme a publié les clichés de la quasi-totalité des revues dont elle a fait la une. Mais cette initiative n'a pas eu l'heur de plaire à ses abonnés. Alors qu'elle avait initialement demandé "un peu de respect" pour sa gloire passée, la quadragénaire s'est finalement attiré les foudres de sa communauté.
Des propos qui ont beaucoup choqué
Loana vient-elle de commettre un nouvel impair ? Reconnue handicapée et au RSA, la jeune femme a sans doute besoin de se remémorer les moments fastes de son existence. Lassée d'être sans cesse critiquée, elle a tenté de mettre en lumière tout ce qu'elle était parvenue à réaliser auparavant.
Hélas, cette initiative n'a pas eu l'effet escompté. De nombreuses personnes n'ont pas supporté qu'elle fasse le parallèle avec la princesse de Galles. Les internautes ont même trouvé cette comparaison totalement "irréelle" et "déplacée". Pire, la maman de Mindy a été accusée de "surfer sur les bad buzz" depuis plus de "10 ans" et de faire la une de "torchons" uniquement en raison de sa "descente aux enfers".
Des excuses sincères
Face à la polémique suscitée par ses publications, Loana a tenté de s'excuser. Dans la soirée du 17 novembre 2022, la fille de Violette a exprimé ses remords. Avec beaucoup de modestie, la quadragénaire a reconnu qu'elle n'arrivait "même pas à la cheville" de Lady Diana. Enfin, elle a précisé qu'il était "maladroit et inconvenant" de sa part de se comparer à la princesse. "Fan et émerveillée" par la mère de William et Harry, la jolie blonde n'a pas tari d'éloges sur la grande amie d'Elton John.
Des propos qui devraient faire taire ses détracteurs.