Loana est-elle vraiment tirée d'affaire ? À peine sortie de l'hôpital, où elle avait été internée à la suite d'une crise de démence, la jolie blonde inquiète ses fans. Ce mercredi 11 novembre 2020, elle a publié deux vidéos sur Instagram dans lesquelles elle apparaît désorientée.

Tout sourire, l'ex-gagnante de Loft Story avait souhaité un "bon dimanche" à ses abonnés alors que nous étions "mercredi". La mâchoire crispée, le regard perdu et peinant à articuler, la quadragénaire semblait sous influence de substance illicites ou d'alcool. "Elle est en pleine descente d'ecstasy" pouvait-on lire sur les réseaux sociaux.

Ce jeudi 12 novembre 2020, Gilles Verdez a évoqué les problèmes de santé de la jeune femme dans TPMP.

Des médicaments à l'origine de sa confusion ?

Loana serait-elle "assommée" par de nombreux médicaments ? Le chroniqueur de C8 explique que cela pourrait être le cas. Selon lui, l'ex de Fred Cauvin suivrait actuellement un "très lourd traitement médicamenteux matin et soir". Mais le journaliste n'a pas balayé pour autant la thèse d'une consommation de stupéfiants en évoquant "d'autres possibilités".

Pourtant, le 2 novembre dernier, la maman de Mindy avait assuré qu'elle était plus en forme que jamais et qu'elle "ne se droguait pas". Des propos qui n'avaient pas réussi à rassurer ses admirateurs. Gilles Verdez précise également que la starlette de télé-réalité est encore excessivement fragile.

 @C8
@C8

Des projets pour l'avenir

Dans un entretien accordé au magazine Closer paru le 6 novembre dernier, Loana se confiait sur ses nombreux projets. Définitivement séparée de Fred Cauvin, qui l'aurait violentée, la jeune femme envisagerait de créer sa société de production :

Ce que je peux déjà vous révéler, c’est qu’il faut que je monte ma société. Elle s’appellera Loana Productions Editions.

Avait-elle déclaré avec fierté.

Pour le moment, la jolie blonde ne semble pas encore en état de se lancer dans l'aventure de l'entreprenariat. Très active sur les réseaux sociaux, l'auteure de Il m'appelait Miette semble avoir besoin de soins. Son dernier cliché posté sur Instagram, où elle pose en lingerie ultra sexy, a une fois de plus inquiété les internautes. La raison ? L'utilisation de filtres qui modifient totalement son visage.

Loana parviendra-t-elle à se débarrasser de ses vieux démons ?