Loana se fait rare sur Instagram. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l'une de ses dernières vidéos en date sur le célèbre réseau social n’a pas vraiment rassuré ses fans.

"On ne la reconnaît plus"

La célèbre candidate de télé-réalité a récemment partagé une vidéo où on peut la voir avec son chien. Et son apparence a suscité de nombreuses réactions sur la Toile. "Mon dieu, la pauvre… On ne la reconnaît plus", s’est exclamé un internaute. “On dirait une SDF là. Qui la filme ?? Limite non-assistance à personne en danger ! Je ne comprends pas ces posts”, a écrit l’un de ses abonnés. “Elle est dans un état lamentable, c'est triste”, s’est désolé un autre internaute.

Face à ces inquiétudes, son ami, Eryl Prayer, avait pris la parole. “Pour répondre ! J'ai eu Loana au téléphone il y a quelques jours. Elle allait bien (…) J'ai présenté à Loana un garçon très bien (Laurent Amar) qui ne vit pas très loin de chez elle. Il peut donc intervenir rapidement s'il y a un problème et me tient informé. Bien évidemment, s'il y a urgence, je serai là pour l'aider”, confiait-il.

Et pourtant, les inquiétudes ont été relancées avec ces nouvelles images partagées sur la Toile par le blogueur Aqababe.

"Il faudrait que quelqu’un aide sincèrement Loana !"

Le blogueur a partagé une vidéo de Loana où on peut la voir dans les rues de Nice en train de promener son chien. Mais là encore, les images ne sont pas rassurantes. La démarche de la gagnante de la première édition de Loft Story semble hésitante. D’ailleurs, la célèbre candidate de télé-réalité semble également perdue…

"Il faudrait que quelqu’un aide sincèrement Loana ! Ça va pas du tout la pauvre… Les spotteds d’elle seule à Nice me font terriblement mal au cœur !”, a écrit Aqababe.

Un point de vue partagé par de nombreux internautes… dont Isabelle Mergault. La comédienne a partagé le post du blogueur. “Je suis totalement d’accord”, a-t-elle écrit en légende.

Son amie Sylvie Ortega donne de ses nouvelles

Face à ces images préoccupantes, son amie Sylvie Ortega a pris la parole. "J'ai Loana chaque jour et chaque soir au téléphone. Comme je vous l'ai déjà dit, Loana lutte avec ses traitements très, très, très lourds qui ne traitent pas une pathologie mais plusieurs pathologies. Hélas, elle ne vit pas dans de bonnes conditions. Loana est dans un épuisement extrême. Elle s'occupe de sa mère qui vit actuellement chez elle et qui lui prend toute son énergie. Loana ne trouve aucun moment pour s'occuper d'elle", a-t-elle confié dans un premier temps.

Si elle est également très occupée, Sylvie Ortega ne lâche toutefois pas son amie. Ainsi, elle précise avoir appelé les pompiers il y a quelques jours. Mais les médecins ont jugé que son état de santé ne nécessitait pas une hospitalisation, Loana étant cohérente dans ses propos.

Ainsi, selon son amie, la célèbre candidate de télé-réalité devrait se séparer "d'une personne qui lui pourrit la vie". "Loana doit absolument se reposer, elle est dans une fatigue extrême", conclut-elle.

StarMag.com
@Instagram
StarMag.com
@Instagram