Si les vacances au ski font souvent rêver, elles peuvent parfois être synonymes de danger. En effet, le chanteur Loïc Nottet en a récemment fait les frais. Le gagnant de la saison 6 de Danse avec les Stars a eu un accident sur les pistes de ski vendredi dernier.
C’est ce lundi 6 janvier qu’il a décidé de sortir du silence via une publication sur sa page facebook. Sur celle-ci, il a partagé une photo où nous le voyons prêt à se faire transporter à l’hôpital en hélicoptère.
Loic Nottet a dû faire une croix sur plusieurs projets professionnels
Triste, il explique avoir dû renoncer à des projets professionnels en raison de sa blessure à l’épaule. Il a notamment évoqué « un premier bilan médical peu rassurant ».
Vendredi dernier chance a quelque peu tourné, au moins le temps d’une chute malheureuse, d’un transport en urgence à l’hôpital et d’un premier bilan médical peu rassurant ... Je dois vous avouer que dans un premier temps je n’y ai vu que les conséquences négatives : de grosses échéances professionnelles qui tombaient immédiatement à l’eau, une opération chirurgicale qui a toujours fait l’objet d’une phobie chez moi à prévoir, un cadre de vie à adapter le temps de recouvrer l’usage de mon bras ... Tout cela a créé en moi beaucoup de craintes et de doutes dont je ne préférais pas vous faire part dans un premier temps.
Malgré tout, l’interprète de Million Eyes tente de rester positif et compte bien faire son possible pour être en forme pour sa tournée qui débute en mars prochain.
Je pense à vous et cela suffit à me donner la force d’affronter ma peur de l’opération mais aussi celle de me donner corps et âme pour retrouver l’usage complet de mon épaule au plus vite.
Il a également ajouté :
J’aimerais aussi profiter de ce post pour remercier les pisteurs, les médecins d’urgence et même la gendarmerie (oui oui c’était l’hélicoptère de la police qui m’a transporté. Si c’est pas la classe haha) qui font tous un travail exceptionnel, même avec un blessé plus préoccupé par sa douleur que par ce qu’on lui dit.
On espère de tout cœur qu’il se rétablira au plus vite.