Depuis que l'affaire de l'héritage de Johnny Hallyday se retrouve sur le devant de la scène, le grand public a fait la connaissance du clan Boudou et notamment de celle que l'on surnomme Mamie Rock. Elyette Boudou est la mamie de Laeticia Hallyday. Elle serait à la tête de cinq sociétés liées au business de Johnny Hallyday.
Pour son dernier reportage, l'équipe de Complément d'enquête, sur France 2, est partie à Marseillan, dans l'Hérault, là où vit la famille de la jeune veuve du rockeur.
C'est étonnant parce qu'on nous parle d'un prête-nom sur les sociétés, mais on ne découvre pas un ogre, mais une petite mamie un peu fatiguée, éprouvée.
A confié Thomas Sotto, journaliste et présentateur de l'émission au quotidien Midi Libre, à propos de la grand-mère de Laeticia Hallyday.
"On ne voit pas une business woman" quand on est face à Elyette Boudou
Avant d'être invitée à ne plus s'exprimer dans les médias, Elyette Boudou avait encore confié à Complément d'enquête qu'elle « ne comprend pas ce qui lui arrive ».
J'ai le sentiment d'avoir une femme affectée. En tout cas, on ne voit pas une business woman. C'est très intéressant de la voir à Marseillan, où les gens ont beaucoup d'empathie, d'affection pour elle.
Raconte encore Thomas Sotto.
D'ailleurs, il en est persuadé : Mamie Rock est peut être la seule à ne pas jouer avec l'opinion publique.
Cette affaire, c'est un mélange d'ultra-humain et d'hypercontrôle. On cherche la sincérité, mais on n'est pas sûr de la trouver. Sauf peut-être chez Mamie Rock...
Glisse finalement le journaliste de France 2.