Il y a quelque temps, la chanteuse et youtubeuse Lola Dubini s'exprimait publiquement dans une affaire de violences conjugales. Pour rappel, au mois de novembre dernier, un agent de star avait été filmé en train de frapper sa compagne en pleine rue. Une scène choquante qui avait énormément fait parler sur les réseaux sociaux.

Face à cette affaire Lola Dubini avait donc décidé de dénoncer les agissements de cet individu. Car en plus de chanter divinement bien et de faire rire ses abonnés, la jeune femme n'hésite pas à utiliser sa notoriété pour défendre des causes. On a notamment pu le voir récemment avec le mouvement Black Lives Matter.

Lola Dubini poste un message fort sur Instagram

Lola Dubini prône également le bodypositivisme sur son compte Instagram. Et pour montrer l'exemple, la jolie blonde a récemment tenu à poster une photo d'elle en soutien-gorge, chose qu'elle ne fait pas habituellement. On peut la voir souriante et radieuse ! Mais de toute évidence, ce cliché n'a pas été facile à poster comme elle l'explique en légende :

Depuis longtemps cette photo est dans mon tel mais je n’osais pas. Donc je la pose là parce que je vous dis depuis que je suis sur Insta que l’on doit se foutre de l’image que l’on nous donne, de comment les autres nous voient où nous définissent. Ce qui compte c’est nous avec nous.

En tous cas, ce qui est sûr, c'est que le message est passé !