Ceux et celles qui continuent de soutenir Pierre Palmade pourraient apparemment donner l’impression de défendre l’indéfendable. Malgré tout, l’humoriste peut néanmoins s’appuyer sur un nombre restreint d’amis fidèles. En dépit l’accident effroyable qu’il a provoqué, en février 2023, son camarade de longue date Jean-Marie Bigard ne semble pas lui avoir tourné le dos.
Dans les colonnes du magazine de Voici, Lola Marois s’est laissé aller à des confidences sur son couple avec l’humoriste de 70 ans. Et au cours de l’entretien, l’actrice a donné son avis sur le soutien de son mari au comédien qui purge actuellement sa peine dans la maison d’arrêt de Bordeaux-Gradignan.
"J'aurais réagi comme lui"
Sous l'emprise de drogues, Pierre Palmade avait causé un grave accident de la route en Seine-et-Marne. Trois membres d’une même famille ont été grièvement blessés. L’une des victimes, une femme enceinte, avait perdu son bébé à cause de la violence du choc. En novembre dernier, l’auteur des faits a ainsi écopé d’une peine de cinq ans de prison, dont deux ans ferme.
Le tribunal correctionnel de Melun a rendu ce jugement pour blessures involontaires aggravées par la consommation de drogues. Depuis, l’humoriste de 56 ans est incarcéré au centre pénitentiaire de Bordeaux-Gradignan. L’ex-ami de Muriel Robin est placé à l’isolement dans une cellule individuelle.
Alors que de nombreux collègues et amis l’ont blâmé pour ce terrible accident, Jean-Marie Bigard a préféré aborder le sujet de ses addictions sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Il semble d’ailleurs avoir pris son parti. Auprès de nos confrères de Voici, Lola Marois s’est exprimée à ce sujet. "J'aurais réagi comme lui parce que je pardonne quand quelqu’un se repent", a-t-elle déclaré.

Lola Marois fait une mise au point
La femme de Jean-Marie Bigard a toutefois tenu à mettre les choses au clair. En effet, les parents de Bella et Jules "ne sont pas d’accord sur tout". Malgré leurs désaccords, elle continuera néanmoins de le protéger bec et ongles.
Je vais le défendre, car je suis une louve. Si on touche au père de mes enfants, j’attaque !
Ceux qui penseraient à critiquer son mari pour son soutien à Pierre Palmade sont avertis.