Lola Marois Bigard a pris l'habitude de s'exposer sous toutes les coutures sur les réseaux sociaux. La femme de Jean-Marie Bigard affiche régulièrement ses formes généreuses dans des tenues ultra-sexy. Mais les commentaires appréciateurs ne sont pas le seul traitement qu'on lui réserve.
Lola Marois critiquée pour sa tenue avec ses enfants
Sa petite famille semble toujours se porter à merveille même si certains ont récemment cru à une crise de couple. Même pendant le confinement lié au coronavirus, celle qui partage la vie du célèbre humoriste depuis 2011 profite de la vie et du temps avec son époux et ses enfants.
Mais cela ne se passe pas toujours forcément comme prévu. C'est l'amère expérience qu'a faite Lola Marois ce samedi 21 mars. Elle se filmait alors dans sa story Instagram, parlant de ses jumeaux, Bella et Jules. Assise sur son canapé, elle était vêtue d'un pyjama rose bonbon minimaliste. Au programme, un débardeur et un petit short. Elle suit alors notamment son fils Jules, qui présente son trésor : des billes. Mais ce ne sont pas les jouets de l'enfant qui ont retenu l'attention d'un abonné, mais la tenue de Lola Marois.
Bonjour la tenue devant son enfant
commente ainsi ce fan, en ajoutant un émoticône énervé. Une scène qui semble avoir agité Lola Marois. Elle a ainsi demandé à ses abonnés si elle pouvait "sortir vite fait juste pour le frapper". On lui recommande quand même d'éviter...