Au mois d'août dernier, Lorie Pester devenait maman pour la première fois. Un rêve devenu réalité pour la jeune femme. Heureuse maman d'une petite Nina, elle ne quitte plus sa fille... même en interview !
"Je lui ai dit que ce n'était pas moi... J'espère qu'il m'a cru !"
Crise sanitaire oblige, la comédienne enchaîne les entretiens par téléphone. Ainsi, elle peut répondre aux questions des journalistes... tout en s'occupant de sa petite Nina. Mais cela peut amener à des situations cocasses ! La preuve avec cette anecdote partagée par Lorie dans sa story Instagram.
La jeune femme était en pleine interview... quand elle a été interrompue par sa fille ! Un petit moment aussi gênant que drôle !
Oups... Vous avez dit embarrassant ? Heureusement, la jeune maman n'en a pas perdu son sens de l'humour.
Une maman comblée !
Il faut dire que depuis l'arrivée de sa fille Nina, Lorie est sur un petit nuage. Après un long combat afin de devenir maman, la chanteuse, qui souffre d'endométriose, peut enfin pouponner. Si elle a caché sa grossesse, elle n'hésite pas en revanche à se confier sur son nouveau rôle de mère. Un rôle qu'elle aborde sans détour, mettant fin au passage aux fausses rumeurs. Lorie tient cependant à protéger sa fille. Hors de question donc de l'exposer sur les réseaux sociaux.
Un retour très attendu
Plus heureuse que jamais, Lorie a décidé de partager, dans son nouveau livre intitulé C’est pas si compliqué, ses conseils pour avoir la positive attitude au quotidien. Un livre pour lequel elle est actuellement en pleine promotion.
Mais ce n'est pas tout. La jeune maman s'apprête également à faire son grand retour dans Demain nous appartient. Un come-back qui devrait avoir lieu au début de l'année 2021. Nul doute que ses fans doivent d'ores et déjà se réjouir à l'idée de la retrouver.
En attendant, Lorie profite de chaque minute passée aux côtés de sa fille !