Le confinement n'a pas été de tout repos pour les couples. Nabilla et Thomas Vergara ne diront pas le contraire. Ainsi, Lorie Pester a elle aussi vécu ces dernières semaines en compagnie de son chéri. Discrète quand il s'agit de sa vie privée, elle a toutefois accepté de se confier sur leur confinement en amoureux.
Leur couple a-t-il été mis à rude épreuve ? Interrogée par nos confrères de Paris Match, la comédienne a déclaré :
Je suis avec mon chéri (un homme dont l'identité demeure un mystère, ndlr) et une semaine sur deux, il y a son fils de 8 ans qui vient. La cohabitation se passe très bien. Ça nous soulage sur notre couple, on se dit que si on fonctionne en quarantaine alors tout fonctionnera. Si on a survécu à un confinement je crois qu’on est prêts pour toute une vie !
Le travail pour oublier la crise sanitaire
Vous l'aurez compris, tout va pour le mieux entre les deux tourtereaux. Il faut dire que le couple n'a pas vraiment le temps de s'ennuyer. En effet, Lorie Pester avoue avoir beaucoup travaillé ces dernières semaines.
Et d'ajouter :
Mon chéri aussi. Lui encore plus que d’habitude même. Il est en visioconférence du matin au soir. Moi je bosse sur mon livre, sur mes chansons. Quand le petit est avec nous, on se relaie l’école. Le matin je fais histoire-géo, français. Lui fait les mathématiques l’après-midi.
Un emploi du temps très rempli donc. Face à cette crise sanitaire sans précédent, Loris Pester tente d'occuper son esprit, mais aussi et surtout de garder "la positive attitude" !