Depuis la mort de son père en mars dernier, Lou Pernaut est au coeur de toutes les critiques. Harcelée en permanence sur les réseaux sociaux, la jolie brune de 19 ans ne peut faire un pas sans être pointée du doigt. Accusée de sourire au lieu d'être en deuil, la jeune femme est attaquée gratuitement. Ce lundi 21 novembre, la fille du regretté journaliste se trouvait à Monaco. Invitée par un hôtel de luxe à faire sa promotion, l'influenceuse a évidemment été lynchée pour ce séjour de luxe. Mais cette fois-ci, la soeur de Tom s'est défendue d'une manière bien différente des autres fois.
Une insulte pour frapper fort
Vêtue d'une cape marron, Lou Pernaut a posé devant l'hôtel Fairmont de Monte-Carlo. Évidemment, de nombreuses personnes n'ont pu s'empêcher de la tacler sur son poids. D'autres ont quant à elles préféré la jalouser. Une internaute a même écrit que la "fille à papa" profitait de "son héritage" et qu'elle se "montrait trop". Furieuse, la jeune femme a répondu avec beaucoup de colère :
J'ai été invitée dans cet hôtel. Pour qui tu te prends pét**** ?
A-t-elle écrit afin de mettre les choses au clair.
Hélas, cette réplique n'empêchera pas les haters de s'en donner à coeur joie lors de ses prochaines publications. Mais au moins, la fille de Nathalie Marquay s'est défoulée.
Malgré cela, la jolie brune semble ravie de son séjour sur le Rocher.
Atteinte d'une maladie gynécologique
Le 17 novembre dernier, Lou Pernaut a fait de tristes confidences dans une story publiée sur Instagram. À presque 20 ans, la jeune femme a révélé souffrir d'endométriose. Cette pathologie gynécologique extrêmement répandue lui "gâche la vie". "Une semaine par mois depuis 10 ans", la jolie brune doit cohabiter avec de nombreuses douleurs. Ces derniers temps, la fille de l'ex-présentateur du JT voit les crises se multiplier. Pour le moment, il n'existe hélas pas de traitement pour venir à bout de cette maladie.