Ce lundi 24 février 2025, Lou Pernaut a pris la parole sur les réseaux sociaux. Très suivie sur la Toile, la fille du regretté Jean-Pierre Pernaut a profité de sa notoriété pour obtenir des conseils de la part de ses abonnés.

C’est via une story Instagram qu’elle a expliqué ce qu’elle traversait actuellement. La jeune femme de 22 ans rencontre un souci de santé qui ne manque pas de l’inquiéter.

Lou Pernaut se confie sur son souci de santé

Lou Pernaut a alors écrit qu’elle était malade depuis quelques jours maintenant et qu’elle en a même eu « peur ». Elle explique s’être réveillée avec la tête qui tourne dans la nuit du mardi au mercredi dernier.

« Je voyais vraiment les murs de ma chambre tourner à 360°, ce qui a provoqué des vomissements », a-t-elle confié, précisant que le moindre mouvement de tête la faisait vomir. Victime de malaises pendant quelques jours dès qu’elle se levait, elle trouve toujours difficile de rester debout, bien qu’elle aille mieux grâce, notamment, à la prise d’antibiotiques.

« Je perds l’équilibre tout le temps, mal à la tête, les yeux qui brûlent et je suis super fatiguée. »

L’avis du corps médical

Lou Pernaut s’est donc rendue aux urgences afin d’avoir un avis médical sur ce qu’elle traversait alors.

« Ils m’ont diagnostiqué une otite externe et m’ont demandé de faire une IRM et des examens plus poussés pour vérifier tout ça. » a-t-elle révélé.

StarMag.com
Lou Pernaut raconte son souci de santé @Instagram

La fille de Nathalie Marquay-Pernaut dit penser avoir un souci avec les cristaux dans ses oreilles et demande alors à ses abonnés des conseils. « Ça fait six jours et certes, ça va mieux mais pas tant que ça alors aidez-moi. »

Sa communauté a répondu présent à l’appel puisque, dans la story suivante, Lou Pernaut s’est montrée reconnaissante face aux nombreuses réponses reçues.

« Merci pour tous vos conseils. Waouh, vous êtes vraiment énormément à m’avoir écrit ! » a-t-elle confié avant de demander l’adresse d’un bon kiné vestibulaire à Paris ou bien dans les Yvelines.

StarMag.com
Lou Pernaut ravie des retours de ses abonnés @Instagram

Espérons qu’elle parvienne rapidement à se rétablir. En tout cas, elle sait désormais qu’elle pourra, quoi qu’il arrive, compter sur les 197 000 personnes qui la suivent sur son compte Instagram.

Celle qui s’est lancée dans la télé-réalité en participant à la saison 3 des Cinquante en 2024 sera au casting de The Power 2, autre programme prochainement diffusé sur W9. Les stratégies qui seront mises en place durant le jeu lui donneront-elles aussi des vertiges ?