Les enfants de stars ont parfois le sentiment qu’elles devront être aussi célèbres que leurs parents. Être "la fille de", c’est souvent grandir sous le feu des projecteurs. Et Lou Pernaut a également été confrontée à cette situation. Finalement, la jeune femme de 22 ans a fait de l’influence sur les réseaux sociaux son métier. Du coup, la créatrice de contenus doit garder le lien avec ses abonnés.

Seulement voilà, la fille de Nathalie Marquay et du regretté Jean-Pierre Pernaut n’a pas que des fans dans sa communauté. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses détracteurs ne se montrent pas tendres avec elle. En effet, les remarques sur son poids sont devenues monnaie courante.

Dans une interview accordée à Télé Mag, l’ex-candidate de Cinquante s’est confiée à ce sujet et elle a révélé la décision radicale qu’elle a prise pour se préserver.

StarMag.com
Lou Pernaut @ DR

Lou Pernaut fait le tri dans son cercle d’amis

Certains pensent que les enfants de stars sont dépourvus de talents et qu’ils sont favorisés juste grâce à leurs parents célèbres. Malheureusement, la sœur de Tom en fait également la triste expérience. Elle a d’ailleurs été victime de cyberharcèlement lié au physique. Une expérience pénible qu’elle a eu du mal à dépasser.

Alors qu’elle vivait un véritable calvaire, Lou Pernaut n’a pas pu compter sur le soutien de ses copines. Certaines se seraient même réjouies en cachette de ce qui lui arrivait. L’influenceuse, qui refuse de dévoiler le visage de son chéri, s’en est aperçue et elle a décidé de faire le tri dans son entourage.

Depuis que j'en ai pris plein la figure, à cause de mon poids notamment, j'ai fait le ménage dans mes relations. Aujourd'hui, je n'ai que des amis sincères.

Quoi qu’il en soit, Lou Pernaut reste active sur les réseaux sociaux pour son travail et pour défendre les causes qui lui tiennent à cœur.

Quant aux réseaux, je m'en sers comme d'un outil de communication grâce auquel je peux parler de cyberharcèlement et de sujets positifs aussi. Ma vie est belle.

Une relation fusionnelle avec sa mère Nathalie Marquay

Malgré les critiques incessantes à son encontre, celle qui est au casting de la 2e saison de The Power peut compter sur le soutien inébranlable de sa mère, qui participe aussi à l’émission de télé-réalité de W9. Et la veuve de Jean-Pierre Pernaut n’hésite pas à sortir les griffes.