Louane Emera en a fait du chemin depuis de sa participation à The Voice en 2013. Elle peut se targuer d’avoir réussi à mener à la perfection ses deux carrières : chanteuse et comédienne. Certains l’ignorent peut-être, mais elle a obtenu le César du Meilleur Espoir Féminin pour son rôle dans La Famille Bélier. Par ailleurs, ses quatre albums ont reçu un bel accueil du public. Autant dire qu’elle jouit d’une popularité grandissante en France.
Si côté professionnel, tout va pour le mieux, sa vie privée n’est pas en reste pour autant. L’artiste aux multiples talents file le grand amour avec Florian Rossi depuis l’année 2018. Deux ans plus tard, le couple a accueilli leur premier enfant. Nul doute que la petite Esmée, bientôt 3 ans, fait leur bonheur au quotidien. Dans le podcast de Louise Aubery Inpower, dévoilé le 7 février dernier, on en découvre un peu plus sur le rôle de père du musicien.
Louane encense Florian Rossi
Face à l’influenceuse, l’interprète de Je Vole s’est livrée sans fard sur son parcours semé d’embûches. Elle s’est notamment confiée sur sa santé mentale et plus précisément, sa dépression post-tournée. Heureusement, la chanteuse a pu compter sur le soutien indéfectible de son conjoint .
La maman d’Esmée n’a ainsi pas tari d’éloges pour Florian Rossi qu’elle considère comme son pilier. L’invitée de Louise Aubery a notamment évoqué la façon dont le père de famille se comporte avec leur fille. D’un calme olympien, ce dernier sait gérer les situations parfois délicates, contrairement à Louane qui panique facilement.
C'est un père incroyable, genre, vraiment (…) Je te jure que je mesure ce que je dis (…) Moi, je flippe à chaque seconde de sa vie.
"C’est fini dans ma vie"
Orpheline à 16 ans, l’interprète de Si t’étais là n’a pas eu la vie facile. Elle a souvent fait l’objet de critiques sur son poids, et ce, depuis son enfance. Dans ce nouvel épisode du podcast InPower, celle qui a changé la vie de Patxi Garat est revenue sur ce jour où elle a perdu toute confiance en elle.
J'ai douze ans je suis devant le collège, je saute en l'air parce que je suis contente et mon t-shirt se relève sur mon ventre (…) J'ai un peu de ventre, j'ai douze ans (…) et là il y a des garçons (…) se foutent de ma gueule et qui m'appellent 'boule de gras' et à partir de là, mais alors c'est fini dans ma vie.