Fin mars 2020, Louane découvrait alors le bonheur de devenir maman. C’est à cette période qu’elle a donné naissance à la petite Esmée, fruit de son amour avec le musicien Florian Rossi.
Très discrète sur sa vie privée, la chanteuse révélée en 2013 dans The Voice, n’a jamais dévoilé le visage de sa fille. Celle qui tient à conserver son jardin secret vient cependant de se laisser aller à quelques confidences pour nos confrères du Parisien.
Esmée, « un bébé super cool »
C’est ce 2 septembre 2020 qu’elle a bien voulu parler de sa vie de maman, notamment durant cette période étrange de pandémie de Covid-19. En effet, Louane a accouché en plein cœur de la crise sanitaire. Cependant, cela ne semble pas du tout l’avoir dérangée :
Cela nous a donné du temps, l'occasion de bien apprendre à se connaître à trois. C'était difficile de ne pas voir nos familles, on a présenté notre fille par FaceTime et par photo à nos proches. Mais cette période nous a vraiment soudés, on l'a choyée et on a profité du calme. Du coup, on a la chance d'avoir un bébé super cool.
Louane semble donc comblée de bonheur dans sa petite vie de famille. Mais que les fans se rassurent, elle compte revenir sur le devant de la scène malgré son nouveau rôle de maman.
Un nouvel album tant attendu par les fans
Le 23 octobre prochain, les fans de Louane vont pouvoir découvrir son nouvel album intitulé Joie de vivre. La jeune femme vient d’ailleurs de dévoiler la pochette de celui-ci sur son compte Instagram.
Le cliché, pris sur les plages du nord est en lien avec son enfance et a été immortalisé par Martin Parr. Le troisième album de Louane est porté par le single Donne-moi ton cœur écrit par le rappeur Damso. Le clip, dévoilé le 3 juillet dernier cumule déjà plus de 3 millions de vues.
Dans une interview accordée à Pure Charts, Louane a affirmé que le thème principal de l’album est le temps. Véritable « retour aux sources » elle compte se livrer comme jamais dans ce nouvel opus. Son but ? Dire merci à son enfance, elle qui est désormais adulte.
Le rappeur Damso est également derrière le titre Poésie indécise présent dans cet album très éclectique d’après les dires de la chanteuse.