A seulement 24 ans, Louane est déjà une femme accomplie. Jouissant d’une belle carrière, elle est également heureuse en amour depuis 2018 dans les bras du musicien Florian Rossi avec qui elle a eu son premier enfant, la petite Esmée.
Louane est donc au comble du bonheur et, bien que d’ordinaire très discrète sur sa vie privée, elle a bien voulu parler de sa petite fille sur le plateau de C à vous ce lundi 21 juin 2021.
Une fille synonyme de joie de vivre
Louane est revenue sur le devant de la scène en octobre 2020 avec la parution de son troisième album intitulé Joie de vivre. Anne-Elisabeth Lemoine a alors voulu savoir si son album aurait pu s’appeler Esmée.
Cet album aurait pu s'appeler Esmée. C'est vrai que Esmée, dans ma vie, c'est synonyme de joie de vivre.
a-t-elle répondu.
Elle a également souligné le fait que sa fille était « arrivée à point nommé ». En effet, elle est née en mars 2020, soit durant le premier confinement. Elle a alors pointé le bout de son nez à une période durant laquelle Louane comptait prendre du temps loin de la scène.
Au moment où elle est née, et où elle allait naître, quoi qu'il arrive je n'avais pas prévu de revenir tout de suite, donc ça n'aurait pas changé grand-chose.
Louane estime avoir eu « de la chance » de pouvoir profiter de sa fille durant cette période compliquée.
A l’aise sur le plateau, elle fait une drôle de demande
Visiblement détendue, Louane a fait une demande à Anne-Elisabeth Lemoine. Durant l’émission, les invités ont droit à un repas. Celui-ci est si bon que Louane n’a pas hésité à demander si elle pouvait l’emmener avec elle.
Ce n’est pas la première fois que cela arrive dans l’émission puisque Josiane Balasko et Nathalie Baye avaient fait la même chose lors de leur passage dans le programme.