Florian Rossi s’apprête à franchir une nouvelle étape. Sur Instagram, le compagnon de Louane a annoncé avec enthousiasme ses plans pour la suite de sa carrière.
Le brillant parcours du compagnon de Louane
Comme Louane, son compagnon Florian Rossi jouit lui aussi d’une belle réputation dans l’industrie de la musique. Après un passage au Conservatoire de Nîmes, il a démarré sa carrière de chanteur avec le groupe LANES.
Les années lui ont ensuite permis d’asseoir sa notoriété. Ainsi, il a fait une collaboration avec le compositeur français Toma et ensemble, ils ont réalisé une tournée.
Dans la foulée, le chanteur se voit offrir le privilège d’assurer la première partie de deux immenses stars, à savoir Johnny Hallyday et Stromae. Par la suite, il obtient des collaborations avec Soprano et Kendji Girac. Par ailleurs, le musicien a également travaillé avec Aya Nakamura.
Un nouveau projet
C’est un Florian Rossi plein d’espoir qui s’est saisi des réseaux sociaux, le 12 août dernier. Sur Instagram, le chanteur a annoncé à sa communauté ses plans pour la suite de sa carrière. “C'est le début d'une nouvelle histoire, une nouvelle étape. Je peux enfin vous l'annoncer : mon projet solo sous mon pseudo p3gase va sortir, très bientôt. J'ai tellement hâte”, a-t-il posté.
Et de poursuivre :
Hâte de partager ma musique, hâte de vous rencontrer en concert. Le compte à rebours est lancé... À ceux qui me suivaient déjà depuis des années dans ma carrière de musicien, ceux qui me découvrent sur les réseaux et puis tous les nouveaux qui arriveront : C'est parti !
Évidemment, son post a fait réagir. Dans la section commentaires, plusieurs internautes ont écrit des messages positifs. Parmi eux, on trouve bien évidemment Louane ! Ravie pour son compagnon, la chanteuse a écrit :
Ouiiiiiii, tellement fière.
Comme quoi, le duo est toujours aussi complice. Malgré les années, ils parviennent à entretenir la flamme en plus de s’épanouir dans leur rôle de parents.
Lors d’une interview, la chanteuse avait accepté de révéler le secret de leur bonheur. Selon ses dires, c'est en se donnant de l’air qu’ils réussissent à rester aussi soudés et amoureux. “On a la chance de faire des métiers où on n'est pas ensemble tous les jours et ça, je pense que c'est le bon moyen de ne pas s'embrouiller tout le temps”, a-t-elle déclaré.