Le 13 mars 2019, Félicité Tomlinson meurt à l’âge de 18 ans. La jeune femme a été retrouvée morte par l'un de ses proches, dans son appartement à Londres. Une terrible nouvelle pour son demi-frère Louis Tomlinson, célèbre membre des One Direction, d'autant plus qu'à l'époque la raison de son décès restait quasi-inexpliquée. Selon les premiers rapports, la petite sœur de Louis Tomlinson serait décédée des suites d'une crise cardiaque.
Une mort accidentelle
Or, six mois après sa mort, les causes exactes de son décès ont été révélées. Félicité Tomlinson est morte d'une crise cardiaque après une "surdose accidentelle" de cocaïne, de Xanax et d'oxycodone.
Selon le responsable de l'enquête, la jeune femme avait pour la première fois parlé de sa consommation de drogue à son médecin généraliste en août 2018 :
Elle a décrit sa consommation de drogue à des fins récréatives pendant un an et de manière constante depuis le décès de sa mère.
Entre autres, Félicité Tomlinson était tombée dans une dépression après le décès de sa mère, Johannah Deakin, en décembre 2016. Quelque temps plus tard, l'adolescente avait été conduite en rehab après avoir fait une overdose.
Un mois après sa mort, Louis Tomlinson s'était exprimé pour la première fois sur cet événement tragique.
Je veux juste remercier tout le monde pour ces messages touchants reçus au cours de ces dernières semaines. Je suis de retour en studio aujourd'hui pour enregistrer quelque chose que j'ai écrit il y a quelques mois. Je vous envoie plein d'amour
avait-il écrit sur les réseaux sociaux.