Louise Chabat, la fille cadette d'Alain Chabat est en général plutôt discrète. Elle est en tout cas beaucoup moins connue que son père ! Mais al jeune femme vient de réussir un sacré coup d'éclat..

Libérer les tétons

Cachez ce sein que je ne saurais voir. Les réseaux sociaux, contrôlés par les entreprises américaines ont une vraie tendance à la pudibonderie. Un sein qui dépasse peut très vite être censuré et mener au blocage d'un compte. Une grande hypocrisie quand on pense à la violence et autres scènes courantes.

C'est ce qu'a voulu dénoncer Louise Chabat en s'affichant sur Instagram. Elle s'affiche seins nus, la poitrine cachée par ses mains sautant dans les airs. La légende est claire.

On est 10 000 humains sur ce compte, les tétons des femmes sont toujours une menace dangereuse pour Instagram et les gens jettent encore leur paquet de clopes sur la plage. On a du boulot les gars.

StarMag.com

Sa publication a rassemblé près de 1.200 j'aime et quasiment 100 commentaires. Autant dire que ses fans sont sous le charme de ses courbes...

Belles courbes......de progression.

Juste bravo! Et continuez à nous mettre de bonne humeur!!!?

Bravo pour ton audace????

Il fallait garder le haut et enlever le bas... ça choquer peut être moins...??? bon continuation mademoiselle fan à jamais de votre PAPA !!!?

Que pensez-vous de son action ?