Elles étaient meilleures amies... Mais les histoires de famille ont fini par les séparer. Aujourd'hui, Luana Belmondo et Laeticia Hallyday ne se parlent plus. Et pour cause : après la mort de Johnny Hallyday, la belle-fille de Jean-Paul Belmondo n'a pas hésité à prendre la défense de Laura Smet et David Hallyday. Une prise de position qui n'a pas vraiment plu à la veuve du Taulier.
Laeticia Hallyday a donc préféré couper les ponts avec celle qui était pourtant sa meilleure amie. Mais elle ne s'est pas arrêtée là. Alors marraine de Jade Hallyday, Luana Belmondo a vu son ex-amie lui retirer ce rôle.
"J’ai appris dans la presse que Jade n’était plus ma filleule"
Confinée à Rome à cause du Coronavirus, la femme de Paul Belmondo s'est confiée à nos confrères de Gala. Elle a ainsi expliqué comment elle avait tristement découvert que Jade Hallyday n'était plus sa filleule :
J’ai appris dans la presse que Jade n’était plus ma filleule. Mais elle la reste dans mon coeur.
Autant dire que cela a été brutal... Il faut dire que Leaticia Hallyday ne lui a plus donné de nouvelles "depuis un bon moment". Ce qui n'est pas sans lui causer de la peine. Mais Luane Belmondo tente de prendre toute cette situation avec philosophie :
La vie en a décidé ainsi. Le respect du choix de l’autre a pris le dessus. La résilience reste l’unique façon d’accepter.
Un message plein de sagesse.