C’est la fin d’une belle histoire d’amour. Après 33 ans de mariage et trois enfants, Paul et Luana Belmondo ont décidé de se séparer, d’un commun accord. Comme l’a rapporté le magazine Voici, l’acteur et l’ex-cuisinière de C à vous ont pris des chemins différents. Et la mère de famille de 53 ans serait toutefois anéantie par cette séparation. Ainsi, elle a brisé le silence.

Dans un premier temps, la mère de Victor, Alessandro et Giacomo a tenu à remercier ses abonnés qui se sont rués en masse pour lui adresser des messages plein de tendresse. À l’instar de Julie Andrieu, Estelle Lefébure lui a également affiché son soutien. Et récemment, la quinquagénaire a, une nouvelle fois, pris la parole. Cette fois-ci, elle a lancé une pique à peine déguisée à son ex-compagnon.

"J'avais besoin de personne"

C’est le 21 juin dernier que nos confrères de Voici ont partagé l’information concernant le clan Belmondo. Alors que le pilote automobile de 61 ans semblait faire profil bas, son ex-femme faisait face à cette annonce tant bien que mal. C’est en tout cas ce qu’a affirmé le magazine. Malgré tout, la blonde italienne peut compter sur le soutien inébranlable de ses proches.

Ses nombreux fans sont aussi présents pour elle. Et face à cette pluie de soutien, Luana Belmondo a alors pris la parole. Lundi dernier, elle s’est, une nouvelle fois, saisie de son compte Instagram pour faire part de sa décision de s’éloigner temporairement des réseaux sociaux. L’occasion pour elle d’envoyer un petit tacle à son ex-mari.

Merci encore une fois pour vos messages… promis, je serai bientôt de retour et aussi grâce à vous… Vous êtes précieux (…) La personne dont j’avais le plus besoin m’a appris que je n’avais besoin de personne.

StarMag.com
@Instagram

Paul Belmondo, une nouvelle vie loin de Luana Belmondo

Selon les informations relayées, le fils du regretté Jean-Paul Belmondo aurait retrouvé l’amour dans les bras d’une certaine Sandrine. Et le nouveau couple vivrait actuellement dans la villa familiale d’Antigua, aux Caraïbes.