Des clichés qui ont surpris plus d’un… Dans les colonnes de son dernier numéro, en vente depuis ce jeudi 13 février 2025, Paris Match dévoile au grand jour la prétendue romance entre Luc Besson et Sarah Saldmann. En effet, le cinéaste et l’avocate ont récemment été aperçus à Paris, et semblaient particulièrement proches.
Si Luc Besson et Sarah Saldmann n’ont, pour le moment, pas commenté ces images, force est de constater qu’elles font déjà le tour de la Toile. Elles ont également suscité de nombreuses réactions… D'ailleurs, Cyril Hanouna est lui aussi allé de son commentaire.
"Je suis mort"
C’est en direct sur le plateau de Touche pas à mon poste, ce mercredi 12 février 2025, que l’animateur a découvert les clichés qui font la Une du nouveau numéro de Paris Match.
« Là, les mecs, je ne sais pas si c’est vrai, mais un couple people vient de sortir, je suis mort. Je ne peux pas le dire, je ne suis pas sûr que ce soit vrai », a lâché l’animateur.
Des propos qui ont intrigué plus d’un… Mais sur la Toile, les internautes ont rapidement compris que l’animateur faisait référence au cinéaste et à l’avocate, qui a déjà été invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste.
Une rumeur sur laquelle l’animateur de C8 est revenu à la fin de son émission. « Pour l’instant, ils ne veulent pas qu’on en parle, mais c’est sorti partout. Je ne m’y attendais pas du tout. En tout cas, on leur souhaite beaucoup de bonheur », a-t-il simplement commenté.
Quand Sarah Saldmann évoquait sa vie privée...
Trente-deux ans séparent le cinéaste et l’avocate, qui se sont rencontrés en 2023, sur le plateau des Grandes Gueules de RMC. Selon Paris Match, ils se seraient rapprochés ces derniers mois.
Si les principaux intéressés préfèrent garder le silence face aux rumeurs, Sarah Saldmann faisait de rares confidences sur sa vie privée en janvier dernier. Face à Pascal Praud, elle confiait : « Je n’ai eu que des hommes qui m’ont traitée comme une princesse dans ma vie. On m’a tellement mise sur un piédestal, tellement aimée, que quand vous avez connu ça, vous ne pouvez plus vous contenter de médiocrité. »