Lucie Bernardoni aime son corps et le prouve. À 36 ans, la chanteuse assume ses formes et sa récente prise de poids. Ce jeudi 9 février, la répétitrice de la Star Academy a publié un cliché d'elle plutôt inattendu sur son compte Instagram. En effet, l'épouse de Patrice Maktav est apparue vêtue d'une courte brassière noire laissant apparaître des "bourrelets". Tout sourire, la jeune femme a souhaité "montrer la vérité" sur les réseaux sociaux bien souvent saturés de clichés retouchés.

Enfin en paix avec son corps

Lucie Bernardoni ne cache pas avoir "pris quelques kilos". Mais cette situation est loin de la préoccuper.

Et alors ?

Écrit-elle avant d'inviter toutes les personnes dans le même cas qu'elle à acheter des vêtements une taille au dessus.

Il y a quelques années, la jeune femme avoue avoir "détesté corps". Parfois "trop grosse" et parfois "trop maigre", la jolie brune a décidé "d'arrêter et d'accepter". Avec le temps, elle a appris à aimer son apparence et à ne pas avoir honte de ce que certains nomment des petits défauts. Adepte du body positive, elle aimerait que chaque personne puisse s'accepter comme elle est sans complexer ou se comparer aux autres.

@Instagram
@Instagram

"N'ayez honte de rien"

Consciente que les réseaux sociaux peuvent parfois fausser la donne en matière d'image de soi, Lucie Bernardoni aimeraient que "tous les gamins et les gamines et même les adultes qui regardent les corps parfaits ici ou là" se rendent comptent qu'ils n'ont "pas besoin d'être parfaits". Avec cette publication, l'artiste souhaite "montrer que nous avons tous et toutes des corps différents" et qu'il serait intéressant de s'aimer comme on est.

N'ayez honte de rien .

Insiste-t-elle avant d'ajouter qu'il est parfois nécessaire de ne pas prendre en compte l'avis des autres quand il s'agit de soi. Des propos qui ont dû faire beaucoup de bien aux nombreux abonnés de la jeune femme.

@Instagram
@Instagram