Plus de dix ans après sa disparition, Grégory Lemarchal reste toujours dans le cœur des Français, y compris celui de Lucie Bernardoni. En effet, il n’est pas rare que cette dernière lui rende hommage. D’ailleurs, selon certains internautes, la récente publication de la répétitrice de la Star Academy pourrait être un clin d’œil au regretté chanteur.

Lucie Bernardoni dévoile son tatouage

Depuis les deux dernières saisons de la Star Academy, Lucie Bernardoni occupe le poste de répétitrice aux côtés de son acolyte, Marlène Schaff. Ancienne élève du château de Dammarie-les-Lys, la trentenaire prend très à cœur son rôle. D’ailleurs, actuellement, la mère de famille fait le tour de la France avec les candidats qualifiés pour la tournée de la Star Academy.

Soutenant ses protégés à chaque représentation, l’ex de Patrice Maktav continue en parallèle d’être active sur Instagram. De quoi ravir ses abonnés. Et comme nous l’avons dit en prélude, Lucie Bernardoni a récemment posté un nouveau cliché sur son compte. En légende de sa publication, elle a écrit un long et émouvant texte qui se lit comme suit :

Je perds ma trace. Dans le bruit des godasses. Des gens qui passent et ne veulent rien. Qu’un peu de silence. Et sortir de la danse. Je marche avec eux. Sous les lampadaires. Je pourrais me plaire. Loin des gens heureux. Onze heures, je n’ai plus peur. De l’heure. Du temps que ça prend. De prendre mon temps. Et Paris qui se noie. Presque autant que moi. J’ai la pluie sur les os. Et ces mots dans le dos… LB.

Et justement, sur la photo en question, “ces mots dans le dos” ont particulièrement attiré l’attention de quelques internautes. Nous nous aimions le temps d’une chanson, peut-on lire sur le tatouage qui est un extrait de La Javanaise, l’un des titres phares du répertoire de Gainsbourg.

Un hommage à Grégory Lemarchal ?

En voyant le tatouage de Lucie Bernardoni, certains fans ont rapidement fait le rapprochement avec Grégory Lemarchal. “Une référence à Greg ? Paix à sa belle âme”, a notamment écrit une internaute. Tandis qu’une autre a déclaré : “C'est magnifique, ça me fait penser à Greg quand vous étiez en finale.”

En effet, Lucie Bernardoni et Grégory Lemarchal ont tous les deux participé à la finale de la saison 4 de la Star Academy. Et d’après les révélations de la jolie brune, entre eux, il y a eu plus que de l’amitié. “Ce n'était pas mon ami Grégory. Je l'aimais en fait. Je ne l'ai jamais dit”, a-t-elle confié dans le podcast Avec ou sans sucre, animé par Inès Vandamme

Notons que ce n’est pas la première fois qu’elle évoque son idylle secrète avec le regretté chanteur. Effectivement, lors d’un entretien accordé à Dominique Lagrou-Sempère, Lucie Bernardoni a déjà parlé du lien fort qu’ils partageaient. “J'avais l'impression moi, de le connaître plus que ce que je me connaissais moi-même. Et j'ai encore cette impression-là, maintenant”, a-t-elle confié.

StarMag.com
Grégory Lemarchal et Lucie Bernardoni @TF1