Lucie Lucas est principalement connue pour son rôle dans la série Clem. Celle-ci va d’ailleurs avoir droit à une onzième saison. Les téléspectateurs pourront retrouver la jolie comédienne de 34 ans auprès d’Agustin Galiana.

Suivie par plus de 396 000 personnes sur Instagram, Lucie Lucas a publié une photo qui n’a pas manqué de fait réagir.

Lucie Lucas en t-shirt mouillé

Sur la photo partagée sur le réseau social, nous pouvons la voir avec un t-shirt complètement mouillé qui dévoile alors sa poitrine. Mais si la jeune femme a décidé de poster un tel cliché, cela n’est pas pour rien. En effet, elle a tenu à rappeler l’importance d’aller se faire dépister du cancer du sein.

Elle a alors écrit en légende :

Octobre Rose ça continue ! Tous les jours, soyons à l’écoute de notre corps, apprivoisons-le quotidiennement avec amour et douceur. La perfection ça n'existe pas...et ne rien avoir de joli en soit ça n'existe pas non plus ! Et surtout prenons soin de nous... Une pensée pour toutes les femmes qui se battent au quotidien contre le cancer du sein, celles qui se réparent, celles qui apprennent ou réapprennent à s'accepter et à s'aimer. Celles qui désespèrent et celles qui découvrent les ressources inimaginables qui se cachent en chacun de nous pour affronter les épreuves les plus difficiles.

Des réactions en masse

Parmi les personnes qui ont commenté la publication de Lucie Lucas se trouve le comédien Agustin Galiana. Ce dernier, qui a visiblement fortement apprécié la photo, a écrit :

Aïe aïe aïe que calor !

Il n’est pas le seul à avoir apprécié le cliché de la jolie brune. En plus d’un like de Rayane Bensetti, elle a eu droit à une pluie de commentaires élogieux.

Le photographe Christophe Lartige a remercié la comédienne d’avoir rendu une de ses photos utile. Il en a d’ailleurs dit plus au sujet de ce cliché sur son propre compte Instagram.

Souvent sur une séance photo, qui plus est quand on se connaît bien, on fait une multitude de séries différentes. Certaines images sont diffusées, publiées et d’autres d’un commun accord, qu’on estime de pas devoir être publiées n’importe comment, « gratuitement », attendent tranquillement leur heure, d’avoir un vrai sens pour l’être. C’est le cas de cette image faite à la fin d’une longue journée de shooting, jamais parue et publiée aujourd’hui par Lucie dans le cadre d’#octobrerose?. Merci à Lucie de sa grande confiance et aussi de rendre utile l’une de nos photos. Mesdames, mesdemoiselles, n’oubliez pas de surveiller votre poitrine, de passer régulièrement des #mammographie sans les reporter ! Prenez soin de vous.

Qu’en pensez-vous ?