Le 27 février 2019, Luke Perry est hospitalisé suite à un accident vasculaire cérébral (AVC). Mais malgré son hospitalisation à Los Angeles, l'acteur meurt le 4 mars 2019. Ses collègues de Beverly Hills ainsi que de nombreuses star avaient tenu à lui rendre hommage. Mais l'hommage le plus poignant reste sans doute celui de sa fille, Sophie Perry. Trois mois après la mort de son père, la jeune femme continue d’honorer la mémoire de son père avec des images touchantes.
"Je t'aime"
L'émotion est toujours aussi vive pour Sophie Perry. Ce mercredi 11 juin, la jeune femme âgée de 19 ans a décidé de faire une nouvelle fois un petit mot pour son père. Entre des photos avec ses amis et des souvenirs de voyages, Sophie a posté un diaporama empli de nostalgie. En effet, elle a partagé trois clichés de son enfance sur lesquels on peut observer des moments de complicité entre père et fille. Des instants qui signifient visiblement beaucoup pour elle.
En légende, la fille de Luke Perry a tout simplement écrit "Je t’aime". Un message court mais lourd de sens.
Pour rappel, Luke Perry et sa fille avaient une relation très fusionnelle. Fin mars, elle avait une nouvelle fois rendu hommage à son père, expliquant à quel point elle l'aimait.
J’ai tellement appris de toi et mon cœur est brisé en pensant à tout ce pour quoi tu ne seras pas là. Tu me manqueras chaque jour que je marcherai sur cette terre. Je ferai tout mon possible pour perpétuer ton héritage et te rendre fier. Je t’aime Papa.
Vous l'aurez compris, Sophie Perry tente aujourd'hui tant bien que mal de se construire sans son père.