La fille de Luke Perry souffre terriblement depuis le décès prématuré de son père à l’âge de 52 ans. Ce dernier a été emporté il y a quelques jours des suites d’un AVC. Sophie, du haut de ses 18 ans, est rapidement sortie du silence pour s’exprimer sur les réseaux sociaux. Elle a d’ailleurs gagné énormément de followers depuis le décès du comédien. Mais elle a aussi vécu des choses terribles.
Des attaques difficiles à gérer
En effet, Sophie Perry n’a pas reçu que des messages de soutien. Elle en a parlé dans un message posté sur Instagram :
Depuis la mort de mon père, j'ai reçu beaucoup d'attention en ligne. Et si la grande majorité était positive, certaines personnes semblent toutefois incapables de faire preuve de gentillesse. Je n'ai pas demandé toute cette attention, je n'ai pas demandé à être projetée ainsi dans cette lumière virtuelle. Je vais rire et sourire et vivre ma vie normale.
Elle a été critiquée pour sa légèreté mais rappelle que la disparition de son père est la pire chose qui lui soit arrivée dans la vie. Cependant, elle choisit de continuer à vivre :
Mais je ne vais rester assise dans ma chambre à pleurer tous les jours jusqu'à ce qu'Internet me notifie qu'il est désormais approprié que je me comporte autrement.
La jeune femme finit en demandant à ceux qui n’aiment pas sa façon de s’exprimer, de se vêtir ou de se comporter, de se désabonner de sa page.