Absent des réseaux sociaux et de la scène depuis le début de l'année 2018, M. Pokora a annoncé le 20 novembre dernier qu'il reprenait du service. Le chanteur va prochainement sortir un nouvel album et va repartir en tournée. Mais avant ça, il doit peaufiner les derniers détails. C'est pourquoi il a quitté les Etats-Unis pour retrouver la capitale française.

M. Pokora proche de sa danseuse Sethanie

Celui qui est parti vivre à Los Angeles pour être proche de sa girlfriend Christina Milian est donc finalement revenu en France ces derniers jours.

Il y a retrouvé des amis et notamment l'une de ses danseuses, avec qui il est allé dîner dans un restaurant, à Paris. La jolie brune avait sorti le grand jeu : un décolleté XXL pour rivaliser avec la chérie de M. Pokora, qui doit être folle de jalousie.

StarMag.com

 

Le chanteur et sa danseuse Sethanie Taing semblent très proches. L'année dernière, la belle partageait de tendres clichés sur Instagram.

Alors, "quand le chat n'est pas là, les souris dansent"... Ce n'est pas la première fois que M. Pokora s'affiche avec des jolies jeunes femmes dès qu'il est loin de Christina Milian. D'ailleurs, cet été, cela avait éveillé les rumeurs de rupture.