À 22 ans, Madison de la Garza était prête à fonder une famille. C’est en juin dernier que la jeune femme a officialisé sa relation avec l’acteur Ryan Mitchell, qu’elle a décrit comme "son univers". Et le couple n’en avait pas fini avec les annonces officielles puisqu’il y a quelques semaines, on apprenait qu'il attendait son premier enfant. Une heureuse nouvelle qui avait rempli de joie sa famille et ses fans.

StarMag.com
Madison de la Garza et Ryan Mitchell @ Instagram

Malheureusement, ce samedi 26 octobre 2024, Madison de la Garza a révélé sur Instagram qu’elle et son compagnon avaient dû faire face à la perte dévastatrice de leur fille, Xiomara.

Une terrible épreuve

Sur son compte Instagram, celle qui prêtait ses traits à Juanita Solis dans Desperate Housewives a décrit en quelques mots l’épreuve qui l’a marquée à jamais et qu’aucun parent ne devrait avoir à surmonter. "Le soir du 27 septembre, après une césarienne d’urgence, Ryan et moi avons tenu notre petite fille dans nos bras pour la première et la dernière fois", a-t-elle écrit. Et d’adresser ses derniers mots à "l’ange le plus parfait du paradis" :

Merci, Xiomara, d’avoir fait de nous les parents de l’ange le plus parfait du paradis. Maman et papa t’aiment, ma chérie.

Un message sobrement rédigé sur un fond noir et qui a beaucoup touché les internautes, mais également ses proches de Madison de la Garza, comme on peut le voir dans la section commentaires. Ainsi, la réaction de sa mère, Dianna de la Garza, ne s’est pas fait attendre :

On dit que lorsque vous rencontrez votre petit-enfant pour la première fois, vous ressentez un amour indescriptible. J’ai ressenti cet amour, et je le ressentirai jusqu’à ma mort. Merci, Xiomara, d’avoir fait de moi une VRAIE grand-mère.

Une peine incommensurable

Avant de connaître ce terrible coup du sort, Madison de la Garza avait exprimé sa joie de devenir maman, lorsqu’elle a annoncé sa grossesse le 5 septembre dernier. Dans une série de photos publiée sur Instagram, la jeune actrice posait tout sourire aux côtés de Ryan Mitchell, sa maman, et sa demi-sœur, Demi Lovato, tous très impatients de faire connaissance avec le nouveau membre de la famille.

Je t’aime et j’aime tellement ce bébé.

S’était réjouie l’ancienne star de Disney Channel.

Sur un petit nuage, Madison de la Garza en avait profité pour faire une belle déclaration d’amour à son chéri : "Oh Ryan, comme je t’aime. Merci d’avoir fait de tous mes rêves une réalité".