Madonna a-t-elle dérapé en 1990 avec un mannequin qui participait à un de ses clips ? C'est une théorie qui prend du poids aujourd'hui.
"Madonna était ma patronne"
C'est un célèbre clip. Celui de la chanson "Justify My Love" sorti en 2006. À l'époque, Madonna choisit un mannequin très particulier pour y apparaître racontent nos confrères de The Sun. Il s'agit d'Amanda Cazelet. C'est la muse de Jean-Paul Gauthier. Elle va notamment lui inspirer la silhouette du flacon de parfum en forme de poitrine. Le tournage se déroule dans le luxueux hôtel Monceau à Paris avec un clip relativement simple. C'est une femme qui rentre chez elle et se fait séduire par un homme et une femme. Mais, Amanda Cazelet révèle aujourd'hui que les choses sont allées trop loin.
Il n'était pas question de baiser. Mais Madonna était ma patronne alors je me suis laissée faire. Elle a mis sa langue dans ma bouche.
Après le tournage, le mannequin se retrouve au cœur d'une obsession de Madonna. La chanteuse lui envoie des lettres qui viennent d'être publiées par le Sun. On peut y lire Madonna lui clamer tout son amour et lui dire de l'appeler même si elle est "mariée et enceinte."
A l'époque, ce clip qui montrait notamment de la bisexualité et du sadomasochisme a été interdit des écrans dans de nombreux pays. Pour l'histoire, on vous laisse le redécouvrir ci-dessous.