Papa Don’t Preach, Vogue, Like a Prayer… Madonna va interpréter ses plus grands titres à l’occasion de sa tournée mondiale, The Celebration Tour. La star américaine n’a d’ailleurs pas oublié ses fans en France. Deux concerts sont en effet prévus à l’Accor Arena à Paris, le 12 et 13 novembre 2023. Voilà une bonne nouvelle qui devrait réjouir ses nombreux fans dans l’Hexagone. Seul bémol, le prix des billets n’est pas donné à tout le monde. La polémique enfle sur la Toile.
"Je trouve ça dingue le prix des places"
Son dernier passage en France remonte en février 2020. Trois ans après, Madonna Louise Ciccone, de son nom complet, va faire son grand retour. Pour célébrer ses 40 ans de carrière, l’interprète de La Isla Bonita va lancer une nouvelle tournée. Elle va donner 35 concerts en Amérique du Nord et 11 en Europe.
En France, les prix pour The Celebration Tour démarrent à 45,40 euros pour les places au fond de la salle. Puis, 84 euros pour la catégorie 3. Il faut débourser 194 euros pour une place en fosse et 386,50 euros pour le carré or. Eh oui, il faudra mettre la main à la poche pour assister aux deux concerts de Madonna. Bon nombre de fans se sont ainsi emparés de leurs comptes Twitter pour exprimer leur agacement.
Ce genre de prix devrait être interdit.
Un troisième concert prévu avec Madonna
Malgré le coût des billets, les deux shows de la maman de Lourdes Leon à Paris se feront à guichets fermés. En effet, toutes les places ont déjà été vendues. Face à l’engouement du public, l’Accor Arena a annoncé un troisième concert. À en croire les rumeurs qui circulent, celui-ci aura lieu quelques jours plus tard. Les organisateurs ne se sont pas encore prononcés sur le prix ni la date de mise en vente.