Elle venait de perdre sa belle-mère il y a quelques jours. Et malheureusement pour Madonna, les mauvaises nouvelles s’enchaînent. Le dimanche 6 octobre, la star américaine a annoncé une nouvelle perte au sein de sa famille.

Madonna perd un nouveau proche

Madonna traverse une période difficile. Après le décès de sa belle-mère Joan Ciccone, il y a quelques jours, la star américaine fait face à un nouveau drame.

En effet, la chanteuse a annoncé la disparition de Christopher, son frère cadet. Dévastée, elle lui a rendu hommage en partageant un long texte sur son Instagram.

Afin de se remémorer ses beaux souvenirs avec son frère, la chanteuse a posté une série de clichés.

Comme elle l’explique dans sa publication, Madonna avait beaucoup d’affection pour son frère. Pendant de nombreuses années, il lui a été d’un grand soutien. 

D’ailleurs, la star de 66 ans le considérait comme “l'être humain le plus proche d'elle”. “Quand j'ai eu le courage d'aller à New York pour devenir danseuse, mon frère m'a suivie”, a raconté l’interprète de Like a Prayer.

Un texte bouleversant 

Christopher a joué un rôle important dans la carrière de Madonna. De son vivant, il l’a aidée en tant que directeur artistique. “Nous avons défié l'Église catholique romaine, la police, la majorité morale et toutes les figures d'autorité qui se mettaient en travers de la liberté artistique”, a-t-elle révélé.

Malheureusement, la chanteuse et son frère ont eu une brouille en 2008. Après cela, ils ont arrêté de se parler pendant un long moment. “Nous n'avons pas parlé pendant un certain temps, mais quand mon frère est tombé malade, nous avons retrouvé le chemin l'un vers l'autre”, indique la popstar.

Quand son frère a lutté contre la maladie, la chanteuse a voulu être à ses côtés pour le soutenir. “J'ai fait de mon mieux pour le garder en vie le plus longtemps possible. Il souffrait tellement vers la fin”, a-t-elle raconté.

Et de poursuivre : 

Je suis contente qu'il ne souffre plus. Il n'y aura jamais personne comme lui. Je sais qu'il danse quelque part.

Christopher Ciccone a rendu son dernier souffle à 63 ans. Nos sincères condoléances à ses proches et à sa famille.