Reine de la provoc', Madonna est connue pour son franc-parler. Militante et humaniste, la pop star de 61 ans ne mâche pas ses mots quand elle flaire de l'injustice. La Madone ne laisse d'ailleurs rien passer quand il s'agit des discours de Donald Trump. Dans un post publié sur Instagram, elle a violemment critiqué le président américain en l'insultant à plusieurs reprises...
Des attaques virulentes
Le 20 juin 2020, Donald Trump donnait un meeting afin de préparer sa campagne de réélection à la présidentielle de 2020. Loin d'adhérer à ses idées, Madonna a vivement critiqué les idées du président des Etats-Unis. Celle qui sort avec un jeune homme de 25 ans est même allée jusqu'à l'insulter de "nazi et sociopathe" !
Si je comprends bien... (...) Faisons en sorte que toute personne qui brûle le drapeau aille en prison durant un an, mais ne mettons en place aucune loi ou réforme ou conséquence pour les officiers de police qui tirent et tuent des victimes noires sans raison ! Enfin, Trump est contrarié par la profanation de l'image de George Washington, alors que George Washington possédait des esclaves !