On ne l'arrête plus ! Si elle a passé la barre des 60 ans, Madonna n'a rien perdu de son énergie et de sa forme. La star américaine reste une performeuse légendaire ! L'an dernier, celle-ci sortait un nouvel album intitulé Madame X et enchaînait avec une tournée mondiale.
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette tournée fait parler ! En effet, récemment, Madonna accusait le Palladium, la salle de concert où elle se produisait à Londres d'avoir tenté de la censurer en baissant le rideau avant la fin de son concert. Sur scène, celle-ci avait alors violemment insulté la production. La star serait-elle à bout ?
Madonna se déplace désormais avec une canne
Physiquement, c'est une évidence en tous cas puisque Madonna ne cesse d'annuler des concerts ! Une douzaine de dates au total ont été annulées. La raison ? Eh bien, la chanteuse souffre de plusieurs blessures qui la fatiguent énormément. La star s'était récemment exprimée à ce sujet sur Instagram :
Comme vous le savez tous, j'ai de multiples blessures et j'ai dû annuler des spectacles afin de me donner le temps de récupérer (...) D'ailleurs, mes médecins insistent pour que je prenne un jour de repos après chaque spectacle(...) C'est un miracle si j'ai tenu jusque-là, mais c'est surtout parce que j'ai six heures de rééducation par jour. Trois heures avant le spectacle, et trois heures après, avec plusieurs soins.
Madonna est tellement à bout physiquement qu'elle a surpris tous ses fans à la sortie de son concert à Londres mercredi dernier. La star est apparue très affaiblie soutenue par un ami et accrochée à une canne. Un cliché qui a déjà fait le tour de la toile et qui en inquiète plus d'un !