C'est donc de cette façon que Madonna a fait le choix d'officialiser sa relation amoureuse avec son nouveau petit-ami. La très célèbre chanteuse américaine a partagé en ce début de semaine un cliché pour le moins inattendu. Alors qu'elle était en déplacement à Londres pour sa tournée "Madame X Tour", elle a posté sur Instagram une série de photos... mais l'une a su attirer davantage l'attention. Une photo sur laquelle elle embrasse un jeune homme de 25 ans, qui n'est autre que le danseur Ahlamalik Williams ; et par la même occasion, le compagnon de la Madone. Le couple apparaît heureux et très complice.
Une nouvelle fois, la star âgée de 61 ans prouve que l'amour n'a pas d'âge ! Une relation qu'elle entretient d'ailleurs depuis quelques mois en secret. Madonna et Ahlamalik Williams se seraient mis ensemble il y a quelques temps déjà, à en croire les informations de TMZ. Le média américain était d'ailleurs parvenu à obtenir un témoignage du père du jeune danseur. Celui-ci avait confirmé la relation de son fils et confié :
Mon fils vit la Vida Loca, je suis juste heureux pour lui.
La bénédiction de ses proches
Le couple de Madonna pourrait durer bien longtemps ! Ahlamalik Williams semble aussi faire l'unanimité auprès de sa belle-famille. Le jeune homme avait déjà été photographié avec les filles de Madonna, Lourdes Leon, Estere et Stella.