Le 1er mars dernier, Madonna avait dû mettre un terme à la série de concerts parisiens prévus au Grand Rex à la suite de « blessures permanentes ». Atteinte de plusieurs déchirures des ligaments du genou et du cartilage, la chanteuse souffrait le martyr. Déçus, ses fans ont été nombreux à regretter de ne pouvoir assister au show de leur idole. Et en raison du confinement, la quinquagénaire, n’avait pu se soigner de manière adéquate. Heureusement, elle vient de donner des nouvelles encourageantes de sa santé.
Un traitement bientôt mis en place
Ce mardi 12 mai, Madonna a annoncé sur Instagram qu’elle avait enfin trouvé une issue à son problème de genou. Vêtue d’un body noir en dentelle et résille ultra-sexy, la star américaine a confié :
Je vais pouvoir enfin obtenir mon traitement régénératif pour mon cartilage manquant ! Je sauterais bien de haut en bas si je le pouvais, après 8 mois de douleur. Souhaitez-moi bonne chance !
A-t-elle écrit pleine d’espoir.
Ravis, ses admirateurs ont été nombreux à commenter le post :
On est tous avec toi, ma reine !
On te souhaite le meilleur !
Bonne chance, ça va aller.
Tu es sublime. Bonne chance !
En attendant d’être complètement rétablie et de pouvoir reprendre le chemin de la scène, l’interprète de La Isla bonita trouve du réconfort dans les bras de son danseur.