Alors qu’elle s’apprête à souffler ses 66 bougies ce vendredi 16 août 2024, Madonna profite de ses vacances en Italie. Accompagnée de ses jumelles Estere et Stella ainsi que quelques amis, la chanteuse italienne continue de croquer la vie à pleines dents. D’autant plus qu’elle a retrouvé chaussure à son pied.
Comme l’a rapporté le magazine américain People, la Madone n’est en effet plus sur le marché des célibataires. De passage dans le village de pêcheurs appelé Portofino, la sexagénaire a été aperçue en compagnie d’un beau jeune homme. Et ce dernier n’est pas un inconnu dans le monde de la mode et du sport.
Akeem Morris, son nouveau petit ami
Comme on le dit souvent : "L'amour n'a pas d'âge". Madonna, 65 ans, semble avoir retrouvé l'amour dans les bras d'un ancien sportif de 37 ans son cadet, un dénommé Akeem Morris. Tous les deux ont été aperçus dans un restaurant à Portofino, se montrant très complices.
À 28 ans, le jeune homme est un ancien footballeur reconverti dans le mannequinat. Selon les informations relayées, la mère de David l’a rencontré pour la première fois en août 2022. À l’époque, ils avaient posé ensemble pour la couverture de Paper Magazine. Et il était encore en couple avec une certaine Reagan Rice.
Après trois ans de relation, le couple s’est récemment séparé. La jeune femme semble donc avoir laissé le champ libre à Madonna. Et actuellement, l’ancien sportif profite d’un séjour idyllique en Italie. Les photos de la sexagénaire et de son nouveau petit ami ont d’ailleurs fuité sur la Toile.
Madonna, mère de six enfants
Ce n’est un secret pour ses fans, l’interprète de La Isla Bonita a toujours été attirée par les hommes bien plus jeunes qu’elle. La star américaine a notamment été en couple avec le danseur Ahlamalik Williams, de 36 ans son cadet.
Madonna s’est cependant mariée deux fois. Le premier avec le producteur Guy Ritchie, le père de Rocco (24 ans). Et le deuxième avec l’acteur Sean Penn. La chanteuse a aussi vécu une histoire d’amour avec Carlos Leon, le papa de Lourdes Ciccone (27 ans). Par ailleurs, elle a adopté quatre enfants malawites : David, Mercy ainsi que les jumelles Estere et Stella.