Maëva Coucke, qui a terminé à la 7ᵉ place du concours de Miss Univers 2019, a récemment été critiquée sur son physique. En effet, le public ne manque jamais de lâcher leurs avis, qu'il s'agisse d'éloges ou d'insultes, envers des personnalités célèbres.
Et l'ancienne Miss France a prouvé que même les gagnantes de concours de beauté n'échappent pas aux injures. Cependant, elle peut compter sur ces fans pour la défendre contre ces détracteurs. Ce fut d'ailleurs le cas ce dimanche 5 novembre 2023.
Maëva Coucke traitée d'anorexique par un internaute
Le dimanche 5 novembre 2023, Maëva Coucke a partagé un commentaire injurieux d'un internaute sur sa story Instagram. Selon la personne, elle n'aurait pas dû gagner Miss France étant donné qu'elle a la peau sur les os.
Le détracteur a en plus lancé que la jeune femme n'a pas un corps en bonne santé et qu'elle souffre d'anorexie. Cependant, celle qui a commencé le mannequinat dès ses 14 ans ne s'est visiblement pas laissée abattre par cette critique sur son physique.
D'ailleurs, elle l'avait pris avec humour en la partageant à ses abonnés. Il faut aussi avouer qu'elle a pu compter sur ces derniers pour la soutenir et la défendre face à ce dénigreur.
L'ex-Miss France heureuse de constater qu'il y a des personnes bienveillantes dans ce monde
Tandis que Maëva Coucke a répondu à son détracteur en plaisantant, ce ne fut pas le cas de ces abonnés. En effet, les fans de l'ancienne reine de beauté avaient réagi avec froideur à cette critique. Pour l'un d'entre eux, ces propos injurieux sont "scandaleux", tandis que pour un autre, ils sont tout simplement "honteux".
Apparemment, ils ont été nombreux à avoir soutenu la Miss Nord-Pas-de-Calais 2017. Ayant reçu plusieurs messages encourageants de la part des internautes, la compagne de François Bonifaci a tenu à les remercier. Pour ce faire, elle a une fois de plus partagé leurs commentaires sur sa story, révélant au monde que la positivité existe toujours chez certaines personnes.
Certainement, les prochains détracteurs de la jeune femme réfléchiront à deux fois avant de lui lancer leurs injures, au risque de subir la colère de ses fans.