Magali Berdah est à bout. Cela fait plusieurs semaines qu'elle se bat contre Booba. Pour rappel, la célèbre patronne de l'agence Shauna Events accuse le rappeur de la harceler sur les réseaux sociaux. Ce dernier affirme quant à lui vouloir mettre fin au business de la femme d'affaires, connue pour ses placements de produits. Un business que le duc de Boulogne qualifie d'arnaque.
Si Magali Berdah s'est récemment réjouie de voir le compte Instagram du rappeur suspendu, sa victoire aura été de courte durée. Booba a fait son grand retour, sur le célèbre réseau social, quelques heures plus tard, avec un nouveau compte.
Depuis, il poursuit ses attaques contre la patronne de Shauna Events. Lassée, elle a poussé un nouveau coup de gueule sur Instagram, ce mercredi 20 juillet 2022.
"On attend quoi là ? Que je me jette ?"
"Est-ce que vous savez ce que c’est d’avoir une personne qui tweet sur vous tous les jours ? Tous les jours depuis deux mois ! Jour et nuit ! Presque toutes les heures ! Qui vous critique sur votre physique, qui vous humilie, qui vous diffame, qui parle de votre religion. Qui parle de vos enfants, qui parle de votre mari, qui parle de votre travail, qui vous invente des vies, qui envoie des meutes vous harceler, vous insulter, vous menacer par dizaines de milliers", s'est-elle notamment exclamée.
Et de poursuivre :
On attend quoi là ? Que je me jette ? ou que je me fasse tuer par tous ces dangers qui me menacent de mort depuis deux mois ? Jusqu’à quand ?
En colère, la femme d'affaires rappelle qu'elle n'a jamais été condamnée pour ses placements de produits. "Alors maintenant ça suffit ! J’en appelle au bon sens de tout le monde. Vous me mettez en danger en le laissant faire. J’ai perdu ma dignité. On m’a inventé une sextape ! J’ai perdu ma joie de vivre. Ça fait 2 mois que je ne dors quasiment plus. Je l’ai déjà supplié d’arrêter ses tweets horribles et s’en est amusé publiquement. Je vous en supplie, arrêtez ce massacre, c’est inhumain", s'exclame-t-elle notamment.
Booba lui répond
Visiblement, le message est passé... Mais il n'a pas vraiment été entendu. "Plus tu agonises plus ça m’excite !", a notamment indiqué le rappeur, sur Twitter. La preuve qu'il ne compte pas s'arrêter...