C’est via sa story Instagram que Magali Berdah a pris la parole. La plus célèbre des agents de candidats de télé-réalité a poussé un énorme coup de gueule. On vous dit tout.
Un personnage bon à interner
Magali Berdah est revenue sur le cas de Benjamin, ce jeune tik tokeur qui avait fait un twerk dans une église. Le jeune homme était même passé sur le plateau de TPMP suite à cette affaire pour s’expliquer sans véritablement parvenir à convaincre.
Loin d’avoir tiré des leçons de sa vidéo, Benjamin continuerait à se moquer des religions ce qui agace profondément Magali Berdah.
On m’a envoyé une vidéo du Benjamin. Vous savez le gars qui a twerké dans une église, ce qui est scandaleux. Il vient de danser sur une sourate du Coran, qui est quelque chose de très sacré. Est-ce qu’on peut faire un appel aux réseaux sociaux pour qu’il le supprime ? Est-ce qu’on peut faire un appel pour le bannir des réseaux sociaux ? Cette personne, cette énergumène, je ne sais pas d’où il sort, je pense qu’il devrait immédiatement être pris en charge par le service social de sa ville et amené vite en psychiatrie afin d’éviter un drame, pour sa sécurité parce que je pense qu’il cherche vraiment la merde.
a-t-elle déclaré avant d’ajouter :
Soit il cherche à être connu et à ce niveau-là, il faut le bannir pour qu’il ne le soit pas. C’est trop grave de manquer de respect comme ça à des religions.
Une intervention nécessaire ?
Pour Magali Berdah, il est urgent d’intervenir :
C’est un scandale, c’est une honte. Je pense que les autorités devraient s’en mêler parce que c’est un affront public à tout le monde.
Selon elle, Benjamin est un cas psychiatrique à interner. Elle affirme qu’il n’est pas dans la liberté d’expression mais simplement l’insulte et la provocation.
Ça me dégoûte au plus haut point.
a-t-elle avoué.
Cette histoire ne va faire que renforcer son envie de créer un ministère des réseaux sociaux.
Qu’en pensez-vous ?