Ancienne protégée de Magali Berdah, Nathanya Sonia a porté de graves accusations contre la patronne de la société Shauna Events lors d'un entretien avec Bastos dévoilé sur Youtube.
Magali Berdah face à de graves accusations
L'affaire remonte à 2019. A l'époque, la candidate de télé-réalité aurait dénoncé à Magali Berdah le comportement déplacé d'Illan à son égard. Mais la célèbre agente lui aurait conseillé de n'en parler à personne. "Tu parles de branlette, de trucs sur les réseaux. C’est pas joli. En vrai, laisse-le être dans sa merde, tu n’as pas besoin d’employer des mots comme ça sur les réseaux sociaux. Je parle pour ton image. C’est pas joli chérie, tu vois ce que je veux dire ?", peut-on notamment l'entendre dire dans une note audio dévoilée par Nathanya.
Des propos qui n'ont pas manqué de faire réagir Amandine Pellissard. En effet, la célèbre candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL, qui est connue pour son franc-parler, est montée au créneau afin de prendre la défense de Magali Berdah.
"Elle a un cœur énorme, une empathie sans bornes"
"Je suis outrée de ce que je vois, de ce qu'on m'envoie, de ce que je lis… De ce que certains êtres humains seraient capables de faire pour du buzz. Jusqu'à vendre son âme au diable. Aucun principe, aucune morale, une certaine Nathanya en quête de buzz", a-t-elle indiqué en story Instagram.
Vous l'aurez compris, Amandine Pellissard accuse Nathanya de mentir. "Magali Berdah est une femme des plus intègres. Elle a un cœur énorme, une empathie sans bornes", poursuit la mère de famille.
Ainsi, Amandine Pellissard n'a pas manqué de soutenir Magali Berdah, en partageant également un cliché où on peut la voir au côté de son amie. "Je t'aime ma Magali Berdah", a-t-elle écrit en légende.
De quoi lui réchauffer le coeur. Mais la patronne de Shauna Events ne compte pas en rester là puisqu'elle a d'ores et déjà fait savoir qu'elle allait porter plainte. L'affaire est loin d'être terminée.
Voir cette publication sur Instagram