Magali Berdah est sur tous les fronts. En plus de gérer la carrière de la plupart des candidats de télé-réalité, la cousine de Capucine Anav vient de lancer sa chaîne YouTube, notamment pour "vulgariser la politique". Aussi a-t-elle décidé d'interviewer les différents candidats à l'élection présidentielle de 2022. C'est en suivant Éric Zemmour toute une journée que Magali Berdah a lancé le premier épisode de son nouveau concept, intitulé 24h avec.
Un projet qui lui tient à cœur et que celle qui ne serait pas contre la création d'un ministère des réseaux sociaux a évoqué ce 31 janvier dans la nouvelle émission de Jordan Deluxe, Chez Jordan, pour Télé-Loisirs. Magali Berdah a également abordé un sujet qui la touche personnellement : celui du harcèlement subi par ses deux filles sur la Toile.
Une mère aimante
C'est avec beaucoup d'émotion que Magali Berdah en est venue à parler de sa famille. Elle n'a d'ailleurs pu retenir ses larmes en se remémorant ses derniers souvenirs avec sa grand-mère, décédée en mars dernier du Covid-19 :
Dans son cercueil, je lui ai mis mon magazine de Vanity Fair, mon livre et les lettres de mes filles.
Car si elle est devenue une femme d'affaires accomplie, Magali Berdah est aussi l'heureuse maman de trois filles, prénommées Shauna, Victoria et Shelly.
Ce sont mes poupées.
A-t-elle déclaré à Jordan Deluxe, en tenant entre ses mains un cliché d'elle prenant la pose avec sa progéniture. Prête à les défendre bec et ongles, la mère de famille est revenue sur les attaques de Mickaël Vendetta, qui l'accusait de "trop nourrir ses filles" :
Elles se sont fait attaquer sur leur poids. (…) Il a laissé des traces sur mes enfants.
A-t-elle expliqué.
"L'une d'entre elle est déscolarisée"
De par son métier, Magali Berdah ne connaît que trop bien le cyberharcèlement. Mais certains internautes n'hésitent pas à s'en prendre aussi à ses filles, qui sont encore mineures. Les jeunes filles sont régulièrement critiquées en commentaires sous leurs publications postées sur les réseaux sociaux :
Ça leur fait du mal parce que mes filles souffrent de ça depuis cinq ans. L'une d'entre elles est déscolarisée. Maintenant, dès que je poste des photos de mes filles, j'ai toujours des commentaires par rapport à ça.
Magali Berdah a ensuite affirmé que Mickaël Vendetta, qui s'est fait connaître dans les années 2000 en jouant le rôle d'un personnage narcissique et mégalomane, était quelqu'un de "dangereux". Elle n'a toutefois engagé aucune poursuite judiciaire contre celui qui est devenu, ironie du sort, influenceur.
Voir cette publication sur Instagram