Figure iconique dans l’univers des médias en France, Magloire a connu une incroyable exposition médiatique dans l’émission Morning Live avec Michaël Youn. Plus discret désormais à la télévision, Magloire a notamment pu évoquer sa perte de poids et sa bataille contre l’obésité sur le plateau de Chez Jordan.
Mais si celui qui se glisse dans le personnage de Magik pour Fort Boyard depuis 2019 fait parler de lui aujourd’hui, c’est pour une tout autre raison.
Un terrible vol
D’après les informations de Closer, Magloire aurait été victime d’un vol. En effet, son ex compagnon aurait profité de se retrouver chez lui pour lui dérober un bien très précieux : son ordinateur portable. De quoi mettre Magloire en panique puisque l’ordinateur en question contiendrait des clichés très confidentiels. « Des photos de personnalités dans des situations olé olé » se trouveraient dans celui-ci.
Autant dire qu’il ne faut pas que cet ordinateur se trouve entre n’importe quelles mains. Celui qui n’a jamais caché avoir énormément fait la fête par le passé, aurait donc fait son possible pour récupérer son bien.
Une histoire qui finit bien
Sans tarder, c’est le vendredi 9 décembre 2022 que Magloire se serait rendu au commissariat du 5e arrondissement de Paris pour porter plainte contre son ex. Ce dernier a pu être interpellé et l’ordinateur remis à son propriétaire avant que des photos ne puissent fuiter sur la Toile.
Les célébrités concernées par ces clichés peuvent donc souffler… Mais pour combien de temps encore ?
En novembre 2021, Magloire se confiait à Jordan de Luxe sur sa vie sentimentale :
J'ai quelqu'un mais je ne suis pas sûr que ça aille très loin encore. (...) On n'est pas vraiment en couple. J'ai du mal à vivre avec quelqu'un.
Mais l’histoire ne dit pas quel ex se cache derrière l’affaire rapportée par nos confrères.