Il avait annoncé vouloir perdre du poids, c'est désormais chose faite ! Malik Bentalha a perdu pas moins de 35 kilos en seulement quelques mois. Plus tôt en janvier, l'humoriste de 30 ans s'est montré plus aminci que jamais sur le plateau de Quotidien. Sur instagram, ses fans ont été nombreux à commenter cette métamorphose et à le féliciter. En bas des publications du jeune homme, on pouvait lire :
Tu as encore fondu !!!
Tu as maigri de fouuuuu
Magnifique Malik
Super beau !! Beaucoup de charme
"J'ai un vrai problème avec la bouffe"
Dans un entretien accordé à Télé-Loisirs paru ce vendredi 24 janvier, Malik Bentalha est revenu sur son énorme perte de poids. L'acteur a confié se sentir "beaucoup mieux" depuis que ses kilos se sont envolés.
Monter sur scène tous les soirs, faire de la promotion, l'air de rien c'est très physique et en étant en bonne condition physique, cela me permet de ne même pas me sentir fatigué. Je fais du sport tous les jours, je cours comme un hamster en cage et je fais quelques pompes, quelques abdos aussi. (...) Je ne bois pas, je ne fume pas, je ne me drogue pas, mais j'ai un vrai problème avec la bouffe, depuis que je suis tout petit. C'est une drogue, je suis un vrai popcorn et je gère très mal : si à un moment donné, je ne me sens pas bien, je vais bouffer ! Parfois, si je suis acharné, déterminé à perdre du poids, je deviens excessif. C'est dans les deux sens !
De son propre aveu, c'est la retransmission en direct sur TF1 de son spectacle qui l'a poussé à maigrir. Malik Bentalha explique :
Le direct sur TF1 a été un déclencheur, je voulais arriver en étant préparé physiquement et psychologiquement.
Les téléspectateurs de la chaîne pourront également retrouver l'humoriste prochainement sur les antennes. TF1 va en effet lui consacrer un documentaire sur les coulisses de son spectacle et sur son quotidien.