Dans les sociétés actuelles, une pression constante pèse sur les épaules des femmes trentenaires sans enfants. L’infertilité peut rendre leur vie insupportable. Malika Ménard n’était pas dans cette situation. Malgré tout, elle avait enduré les jugements. De nombreux fans l’interrogeaient régulièrement sur sa vie sentimentale et sur ses envies de fonder une famille.
Le 5 février 2025, l’ex-reine de beauté a cependant agréablement surpris sa communauté Instagram en annonçant sa première grossesse. Une heureuse nouvelle qui a également réjoui ses consœurs Miss France. Et depuis, elle se confie régulièrement auprès de ses fans. Ce mercredi 19 mars 2025, elle s’est exprimée sur cette expérience inédite qu’elle vit actuellement. On vous dit tout !

Malika Ménard se livre sur son rapport au corps
Célibataire pendant longtemps, la jeune femme de 37 ans a finalement rencontré l’amour de sa vie. En juillet 2024, elle a en effet épousé Karim, un homme de 51 ans et qui est déjà père de six enfants. Malgré les critiques, elle n’a d’yeux que pour son mari. Et la trentenaire peut également compter sur ses fans pour prendre sa défense.
D’ailleurs, Malika Ménard reste active sur les réseaux sociaux et elle continue de donner des nouvelles de l’évolution de sa grossesse. Il y a quelques semaines, elle a notamment partagé des clichés de son joli ventre arrondi. Et elle vient de récidiver. En légende de sa nouvelle publication Instagram, l’intéressée a écrit :
J’ai pris cette photo il y a un mois à Marbella. J’aimais le jeu d’ombre et de lumière. Quand je revois ce cliché, j’ai un sourire mignon qui vient se dessiner aux coins des lèvres : j’avais ce jour-là, la sensation que mon ventre était déjà bien visible. Autant vous dire que ma vision a bien évolué depuis. C’est parfois perturbant de voir son apparence se transformer, ressentir certaines gênes ou limites physiques. Mais, je reste fascinée par ce que le corps de la femme est capable de créer et je garde toujours en tête la bénédiction qu’est celle de porter la vie.
"J'étais très fatiguée"
Stress, sautes d’humeur, insomnies… les petits tracas de la grossesse peuvent survenir. Et Malika Ménard n’a pas été épargnée. Dans les colonnes du magazine Magicmaman, la future maman s’était confiée à ce sujet.
J'étais très fatiguée ! J'ai eu beaucoup de nausées et de vomissements. Ça me donnait le cafard d'être tous les jours malade.
Malgré les désagréments au cours de la grossesse, Malika Ménard vit un rêve éveillé. Et tout laisse à penser qu’elle a hâte de goûter aux joies de la maternité. Il ne reste plus qu’à s’armer de patience…